La carte
Sans banque

2 cartes de paiement prépayées

Transcash Mastercard est une carte bancaire prépayée rechargeable

 

Elle est acceptée dans tout le réseau mondial Mastercard et s’utilise comme une carte bancaire classique.

La carte Transcash Mastercard se recharge de la même façon qu’une carte téléphonique prépayée.

Avec Transcash Mastercard, plus aucun risque de découvert !

Vous ne pouvez dépenser que la somme disponible sur votre carte.

Sans Compte Bancaire

Avec la carte Transcash, bénéficiez de certains services liés à une carte bancaire classique Mastercard,

sans avoir à ouvrir de compte en banque.

 

Avec Transcash vous ne dépendez plus d’une banque. La carte Transcash est accessible à tous,

sans conditions de revenus et aucune vérification de solvabilité.

 

Après l’avoir activée, votre carte Transcash s’utilise immédiatement,

Contrairement aux cartes de crédit traditionnelles, votre carte Transcash ne peut pas être à découvert,

pas de dépassement, pas de frais d’agios. Vous n’avez plus à payer de frais bancaires exorbitants.
Vous pouvez à tout moment consulter l’historique de vos transactions (relevés mensuels) dans votre Espace Client en ligne.

Sans Engagement

L’utilisation de la carte Transcash, ne nécessite aucun engagement de votre part.

 

Chargez votre carte de la somme souhaitée en fonction

de vos besoins et de vos envies à tout moment et tout au long de l’année !

Votre carte Transcash Mastercard est internationale !

Sans justficatifs

La carte Transcash est accessible à tous,

sans conditions de revenus, de dépôts ou de patrimoine et aucune vérification de solvabilité n’est requise.

 

Vous pouvez vous procurer la carte Transcash en ligne rurbique « acheter ma carte » (expédition gratuite) ou en point de vente physique auprès de plus de 30 000 revendeurs en France (buralistes, presse) et auprès des caisses des hypermarchés Auchan et Franprix. Vous pouvez immédiatement activer votre carte et commencer à l’utiliser dès son acquisition.

 

Depuis le décret 2016-1523, les résidents français peuvent utiliser une carte de paiement prépayée sans avoir à fournir de justificatifs d’identité et de domicile, pour effectuer des achats chez les commerçants et sur internet uniquement en France et DOM-TOM dans un éventail limité de biens et services (thématiques en formule ACCESS). Pour effectuer des paiements et retraits dans le réseau mondial Mastercard, il vous suffira de fournir vos justificatifs d’identité et de domicile après avoir activé votre carte noire (Formule Max).

Vous avez une question ?

Contrairement à une carte de crédit, la carte prépayée Transcash Mastercard ne permet pas le crédit. Vos dépenses sont limitées au montant que vous avez rechargé sur la carte Transcash et sont débitées immédiatement. Vous ne pouvez pas avoir de découvert en effectuant des achats et ne risquez donc pas de payer des agios.

La carte prépayée Transcash Mastercard n’est pas liée à un compte bancaire, vous pouvez donc bénéficier des services (paiement sécurisé auprès de tous les commerçants Mastercard, retrait dans les distributeurs automatiques, paiement sans contact, paiement international et beaucoup plus…) sans ouvrir de compte bancaire.

La carte prépayée Transcash Mastercard permet d’avoir des services supplémentaires comme le transfert(1) d’argent, ce que ne permettent pas les cartes de crédits classiques.

Le nombre est limité à un pack actif par client.

Les membres de votre famille, s’ils sont majeurs, peuvent chacun avoir un pack actif à leur propre nom. Pour chaque pack acheté et passé en formule Max, il est possible de commander trois cartes rouges supplémentaires.

Le pack Transcash contient deux cartes bancaires prépayées rechargeables Mastercard : une Carte Noire pour vous et une Carte Rouge à remettre à la personne de votre choix en France ou à l’étranger (1) :

La Carte Noire est une carte bancaire prépayée et rechargeable Mastercard qui peut être rechargée au moyen de recharges Transcash, d’une carte bancaire ou par virement. Comme n’importe quelle autre carte bancaire Mastercard, elle vous permet de retirer de l’argent aux distributeurs de billets et de régler vos achats dans n’importe quel point de vente physique ou en ligne acceptant les cartes Mastercard, dans la limite des montants que vous aurez rechargés et de la formule que vous aurez choisie.

La Carte Rouge est une carte bancaire de prépayée rechargeable par transfert d’argent en provenance de la Carte Noire. Comme la Carte Noire(1), elle vous permet de retirer de l’argebt aux distributeurs de billets du réseau Mastercard et de régler vos achats dans n’importe quel point de vente physique ou en ligne acceptant les cartes de Débit Mastercard, dans la limite des montants qui auront été rechargés (disponible à partir de la formule MAX, selon nos Conditions Générales de Vente et d’Utilisation).

Load More

contactez le service client

Du lundi au vendredi – 9h à 19h (hors jours fériés)

0826 666 555

(0,15€/MIN + PRIX D’UN APPEL)