Pages
- Accueil
- Achat Pack Transcash
- Avantages
- Conditions Générales d’Utilisation
- Conditions Générales de Vente
- Contact commercial
- État des services
- FAQ
- Formules & Tarifs
- Fyve, les bracelets de paiement sans contact par Transcash Mastercard
- Gérez facilement l’argent de toute le famille
- L’application mobile Transcash Mastercard
- La carte bancaire prépayée rechargeable
- La carte virtuelle Transcash
- Les bons plans Fyve !
- Mentions légales
- Nos produits
- Opération jeu concours : Du Cash sur ta Transcash
- Plan de site
- Politique de cookies (UE)
- Qui sommes-nous ?
- Tout savoir sur Google Pay™ avec Transcash
- Trouver un point de vente
- Une carte à votre image
- Utiliser Apple Pay avec Transcash
Articles par catégorie
- Category: Questions générales
Process Steps
FAQs
- Comment fonctionne le bracelet Fyve ?
- Comment activer mon bracelet Fyve ?
- Le bracelet Fyve est-il résistant à l’eau ?
- Comment recharger mon bracelet Fyve ?
- Puis-je acheter sur Internet avec mon bracelet Fyve ?
- Puis-je retirer de l’argent avec mon bracelet Fyve ?
- J’ai déjà un pack de cartes Transcash : puis-je acheter un bracelet de paiement ?
- Comment savoir si le bracelet Fyve par Transcash me va ?
- Le bracelet Fyve est-il sécurisé (que faire en cas de perte ou vol) ?
- Combien de temps puis-je utiliser le bracelet Fyve ?
- Où et combien puis-je dépenser avec mon bracelet de paiement Fyve ?
- Avec quel appareil puis-je utiliser Apple Pay ?
- Est-ce que Apple Pay est gratuit ?
- Comment utiliser Apple Pay ?
- Puis-je payer dans tous les magasins avec Apple Pay ?
- Quel est le montant maximum d’une transaction avec Apple Pay ?
- Apple Pay est-il sécurisé ?
- Je n’arrive pas à ajouter ma carte à Apple Pay : que faire ?
- J’ai perdu mon iPhone, iPad ou mon Apple Watch : que faire ?
- Ma carte Transcash ne fonctionne pas avec Apple Pay : que faire ?
- Je n'arrive pas à ajouter ma carte Transcash à Google Pay : que faire ?
- Ma carte Transcash n'est pas reconnue par Google Pay : que faire ?
- Comment utiliser Google Pay ?
- Quel est le montant maximum par transaction avec Google Pay ?
- Google Pay est-il sécurisé ?
- Est-ce que je peux payer dans tous les magasins ?
- Est-ce que Google Pay est gratuit ?
- Avec quel appareil puis-je utiliser Google Pay™ ?
- Les cartes virtuelles sont-elles rattachées au même compte que les physiques ?
- Où commander une carte virtuelle Transcash ?
- Combien de cartes virtuelles Transcash commander ?
- Combien coûte une carte virtuelle Transcash ?
- Qu’est-ce que la carte virtuelle Transcash ?
- Puis-je régler mes achats sur internet ?
- Puis-je me faire rembourser un achat sur ma carte Transcash ?
- Comment passer en formule ESSENTIAL ?
- Comment choisir ma thématique d’achat en formule ACCESS ?
- Comment activer ma carte ?
- Comment recevoir mon code PIN ?
- Procédure interne de gestion des réclamations
- Qu'est ce qui est considéré comme une réclamation ?
- Quand puis-je soumettre une réclamation ?
- Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?
- Que dois-je faire si j'ai perdu mon code d'activation ?
- Puis-je continuer à utiliser ma carte noire si la carte rouge a été perdue ou volée (et inversement) ?
- Que faire en cas d'utilisation frauduleuse de ma carte ?
- Que faire si la carte rouge n'est pas arrivée au destinataire ?
- Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?
- Puis-je obtenir un RIB ?
- Comment autoriser un service de paiement tiers à accéder à mes données de compte ?
- Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
- Est-ce que je peux clôturer une seule des deux cartes Transcash ?
- Comment clôturer mon compte Transcash ?
- Comment puis-je modifier mon code PIN ?
- Comment puis-je récupérer mon code pin en cas d’oubli ?
- Comment passer en formule MAX ?
- Puis-je recevoir des relevés de compte ?
- Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Transcash ?
- Que puis-je faire depuis mon espace personnel ?
- Comment puis je me connecter à mon espace personnel ?
- Puis-je utiliser mes cartes Transcash sur des sites de jeux et de paris sportifs ?
- Combien coûtent mes cartes Transcash ?
- Y a-t-il des frais lors d'un retrait dans un distributeur ?
- Y-a-t-il des frais lors d'un paiement en magasin avec les cartes Transcash ?
- Comment contester une opération ?
- Pendant combien de temps puis-je utiliser mes cartes Transcash ?
- Est-ce que quelqu'un d'autre que la personne que j'ai désigné peut utiliser la carte rouge Transcash ?
- Est-ce que quelqu'un d'autre que moi peut utiliser ma carte noire Transcash ?
- Comment puis-je désactiver le paiement sans contact ?
- Puis-je effectuer des paiements sans contact ?
- Puis-je faire un achat d'un montant supérieur au solde disponible sur ma carte ?
- Quel est le montant maximum par achat ?
- Quelle somme puis-je retirer à un distributeur ?
- Dans quel pays puis-je utiliser mes cartes Transcash ?
- Ou puis-je utiliser les cartes Transcash ?
- Puis-je transférer de l'argent de la carte rouge vers la carte noire ?
- Quels peuvent être les bénéficiaires des transferts d'argent ?
- Quel est le montant minimum de transfert d'argent ?
- Que se passe-t-il si je ne recharge pas ma carte Transcash pendant plusieurs mois ?
- Au bout de combien de temps l'argent charge est-il disponible ?
- Puis-je faire des virements sur ma carte Transcash ?
- Existe-t-il des plafonds de rechargement (en coupon recharge) ?
- Où acheter une recharge Transcash ?
- Quel est le prix d'un coupon recharge ?
- Quels sont les valeurs des recharges disponibles ?
- Comment recevoir mon code secret ?
- Qu'est-ce que le code d'activation ?
- Où acheter le pack Transcash ?
- Y a-t-il des conditions à remplir pour détenir une carte rouge ?
- Y a-t-il des conditions à remplir pour activer un pack Transcash ?
- Je suis interdit bancaire, puis-je être titulaire d'une carte Transcash ?
- Quels sont les noms inscrits sur les deux cartes Transcash ?
- Quelle est la différence entre une carte de paiement Transcash et une carte bancaire classique ?
- Combien de packs Transcash puis-je acheter ?
- Qu'est-ce que le pack transcash ?