logo transcash

INFORMATION IMPORTANTE

Mardi 01/08/23

IMPORTANT : reprise de nos services ce jour 19h

Cher client,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que la totalité des services de vos cartes Transcash et bracelets Fyve reprendra ce jour à compter de 19h

 

Dès la reprise des services, vous pourrez à nouveau effectuer toutes vos opérations habituelles :

 

> Recharger votre carte noire par coupons recharge Transcash (vendus chez votre buraliste), par carte bancaire et virement bancaire
> Payer chez les commerçants et sites internet en France et à l’étranger.
> Retirer des espèces dans les distributeurs automatiques de billets du réseau mondial Mastercard®
> Transférer de l’argent entre cartes Transcash
> Commander de nouvelles cartes Transcash
> Utiliser pleinement votre bracelet Fyve

 

Vous avez conservé vos recharges Transcash ? Vous pourrez dès lors les charger sur votre carte noire ou sur votre bracelet Fyve.

 

Le partenariat que nous avons lié avec notre nouvel émetteur Paynovate SA vous permettra d’utiliser vos cartes actuelles Transcash sans changer vos habitudes.

 

Nous vous remercions de votre patience et Transcash se réjouit de vous accompagner de nouveau.

150 € à gagner par foyer
Votre patience et votre fidélité récompensées !

Nos clients sont importants pour nous, et pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, nous allons lancer au mois d’août une opération exceptionnelle.

Pour participer à vos dépenses de rentrée, nous allons distribuer une somme de 150 000 € selon un tirage au sort qui aura lieu le 02 Octobre 2023. Ainsi 150 € par foyer gagnant seront distribués.

Continuez à utiliser vos cartes Transcash car 1000 foyers auront le plaisir de voir leur carte créditée de 150 € en octobre.

Les modalités de participation et le règlement complet de cette opération vous seront communiqués dans un prochain mail.

Vous avez des questions ? Nos conseillers demeurent à votre écoute au 01 53 88 22 76 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail à l’adresse suivante : service-client[at]trans-cash.fr.

L’équipe Transcash

Jeudi 27/07/23

Cher Client,

 

Pour des raisons techniques, nous préférons reporter la disponibilité de nos services afin de garantir un fonctionnement optimal de vos cartes Transcash et bracelets Fyve.

 

Nous sommes désolés de ce contre-temps et sommes pleinement mobilisés pour assurer une reprise dans les meilleurs délais.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

L’équipe Transcash.

Vendredi 21/07/23

Reprise des services TRANSCASH vendredi 28 juillet 2023

Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la totalité des services de vos cartes Transcash et bracelets Fyve reprendra vendredi 28 juillet 2023 dès 05h00. Les coupons de recharge Transcash seront disponibles à la vente à partir du lundi 24 juillet chez votre buraliste.

Dès la reprise des services le 28 juillet, vous pourrez à nouveau effectuer toutes vos opérations habituelles :

> Recharger votre carte noire par coupons recharge Transcash (vendus chez votre buraliste), par carte bancaire et virement bancaire

> Payer chez les commerçants et sites internet en France et à l’étranger.

> Retirer des espèces dans les distributeurs automatiques de billets du réseau mondial Mastercard®

> Transférer de l’argent entre cartes Transcash

> Commander de nouvelles cartes Transcash

> Utiliser pleinement votre bracelet Fyve

Vous avez conservé vos recharges Transcash ? Vous pourrez dès lors les charger sur votre carte noire ou sur votre bracelet Fyve.

Le partenariat que nous avons lié avec notre nouvel émetteur Paynovate SA, vous permettra d’utiliser vos cartes actuelles Transcash sans changer vos habitudes.

Seules nos Conditions Générales de Vente (CGV) évoluent, sans aucune incidence sur l’utilisation de vos cartes. Ces CGV sont consultables ici : consulter les CGV

150 € à gagner par foyer
Votre patience et votre fidélité récompensées !

Nos clients sont importants pour nous, et pour vous remercier de votre patience et de votre fidélité, nous allons lancer au mois d’août une opération exceptionnelle.

Pour participer à vos dépenses de rentrée, nous allons distribuer une somme de 150 000 € selon un tirage au sort qui aura lieu le 01 septembre 2023. Ainsi 150 € par foyer gagnant seront distribués.

Continuez à utiliser vos cartes Transcash car 1000 foyers auront le plaisir de voir leur carte créditée de 150 € en septembre.

Les modalités de participation et le règlement complet de cette opération vous seront communiqués dans un prochain mail.

Vous avez des questions ? Nos conseillers demeurent à votre écoute au 01 53 88 22 76 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail à l’adresse suivante : service-client[at]trans-cash.fr.

L’équipe Transcash

Jeudi 13/07/23

Vos cartes Transcash bientôt opérationnelles !

Cher client,

Nous vous informons que vos cartes Transcash seront à nouveau fonctionnelles dans les prochains jours. La date de reprise vous sera communiquée par SMS, par e-mail, et figurera 48h avant sur votre espace personnel ainsi que sur l’application.

Rien ne changera dans l’utilisation de votre carte Transcash. Vous continuerez à utiliser votre carte actuelle pour vos achats, retraits et rechargements. Tous les autres services seront également opérationnels.

Vous avez conservé vos coupons de rechargement ? Vous pourrez dès lors les charger sur votre carte Transcash.

TRANSCASH vous accompagne depuis 14 ans et nous vous en remercions.
Transcash a développé depuis 2009 des services et des outils techniques compatibles avec tout type d’émetteur de cartes. Tout changement d’émetteur (migration) nécessite de multiples validations techniques et sécuritaires.
Nous avons donc tout mis en œuvre pour que cette migration se passe dans les meilleures conditions pour un fonctionnement optimal lors de la reprise.

Votre patience et votre fidélité récompensées !

Nos clients sont importants pour nous. Pour vous remercier de votre patience, nous allons mettre en place dans les prochains jours une opération exceptionnelle qui, nous l’espérons, répondra à vos attentes.

150 000€ seront offerts suite à un tirage au sort. Des bons cadeaux d’une valeur de 150€ par foyer seront distribués.

Continuez à utiliser vos cartes TRANSCASH car 1000 foyers vont avoir la chance de voir prochainement cette somme créditée sur leur carte ! Le règlement de ce tirage au sort vous sera communiqué prochainement.

Vous avez des questions ?

Nos conseillers sont toujours à votre écoute au 01 53 88 22 76 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail à l’adresse suivante : service-client[at]trans-cash.fr.

 

L’équipe Transcash

Vendredi 07/07/23

Mise à jour

Cher client,

Nous vous avions annoncé dernièrement de bonnes nouvelles dans le but de vous rassurer, surtout sur le fait que vos fonds sont en sécurité sur vos cartes.

Nous pensions pouvoir vous donner une date de rétablissement de nos services. Mais à ce jour, nous ne la connaissons pas. Nous l’attendons avec impatience et Mastercard devrait nous la communiquer en début de semaine.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous informer régulièrement de l’évolution de la situation par email ou SMS, sur votre espace personnel et l’application mobile.

Pour répondre aux questions que vous vous posez, n’hésitez pas à consulter notre FAQ :

Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 01 53 88 22 76 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail à l’adresse suivante : service-client[at]trans-cash.fr.

Merci pour votre patience et votre confiance.

L’équipe Transcash

Vendredi 30/06/23

Mise à jour

De bonnes nouvelles en ce début de week-end.

Conscients des difficultés que vous pouvez rencontrer suite à la suspension de l’utilisation de vos cartes Transcash, sachez que nous travaillons sans relâche pour rétablir le plus rapidement possible l’ensemble des services.

Techniquement cela consiste à faire migrer notre programme de Payrnet UAB vers notre nouvel émetteur Paynovate SA.

Malgré la complexité des tâches liées à cette migration, et fort d’une longue expérience dans ce métier très encadré, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour trouver une issue rapide à cette situation dans les meilleures conditions possibles. Nous avons déjà eu à gérer un changement d’émetteur dans le passé, changement opéré avec succès !

En attendant le rétablissement des services, votre argent est en sécurité sur vos cartes et nous vous rappelons que vous pouvez en consulter le solde sur votre espace client  ou l’application mobile.

Pour répondre aux questions que vous vous posez, n’hésitez pas à consulter notre FAQ ci-dessous.

Toutes nos équipes sont mobilisées et vous informerons en début de semaine prochaine avec sûrement une date de reprise des services.

Nos conseillers sont aussi à votre écoute au 01 53 88 22 76 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail à l’adresse suivante : service-client[at]trans-cash.fr

Nos clients nous sont chers. Aussi nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.

L’équipe Transcash

Lundi 26/06/23

Mise à jour

Cher client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous allons collaborer avec un nouvel émetteur Paynovate SA. Ce nouvel émetteur réputé pour sa sécurité et sa fiabilité assurera la continuité des services Transcash dans les prochains jours.

Tous nos services vont donc reprendre rapidement.

Nous réalisons que cette situation perturbe considérablement votre quotidien. En attendant le rétablissement des services, votre argent est en sécurité sur vos cartes et nous vous rappelons que vous pouvez en consulter le solde sur votre espace personnel ou l’application mobile.

Pour toutes les questions que vous vous posez, nous avons mis en place une FAQ spéciale (voir ci-dessous) que nous mettrons à jour régulièrement.

Toutes nos équipes restent mobilisées pour vous informer régulièrement de l’évolution de la situation par email ou SMS, sur votre espace personnel ou l’application mobile.

Vendredi 23/06/23

Cher client,

Si vous avez constaté un dysfonctionnement lors de l’utilisation de vos cartes Transcash (dépense, retrait ou chargement), nous tenons à vous informer que notre émetteur de cartes UAB Payrnet (mentionné au dos de votre carte Transcash) pour des raisons indépendantes de notre volonté et que nous ne maîtrisons pas, a suspendu ses services.

En conséquence les chargements, les dépenses et les retraits sont actuellement indisponibles.

En attendant le rétablissement des services, votre argent reste en sécurité sur vos cartes Transcash.

Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’évolution de la situation par e-mail, sur notre site internet, sur l’application mobile Transcash ou par SMS.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe Transcash