Puis-je régler mes achats sur internet ?

Oui, Les cartes Transcash Mastercard sont des cartes de paiement et retrait internationales.

  • En Formule ESSENTIAL et MAX, vos cartes sont acceptées dans le réseau mondial Mastercard
  • En Formule ACCESS, l’utilisation de votre carte noire Transcash Mastercard est limité à la France

Comment payer un achat sur internet ?

Sur les sites marchands, il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre Carte,

Puis-je me faire rembourser un achat sur ma carte Transcash ?

Oui.

Suite à l’achat de produits/services chez un commerçant (magasin ou internet), vous avez la possibilité de lui présenter votre carte Transcash pour recevoir un remboursement selon les modalités définis par ledit commerçant.

Remboursement suite à un achat réalisé avec l’une de vos cartes Transcash (Noire ou Rouge) :
Le montant du remboursement sera crédité sur la carte Transcash que vous avez présentée au commerçant selon les modalités de remboursement du commerçant et après déduction des frais applicables indiqués à l’article 35 de nos Conditions Générales de Vente.

Comment passer en formule ESSENTIAL ?

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette
Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »

Cliquez sur « Changer de Formule» dans la rubrique « Gestion des cartes » et choisissez la Formule ESSENTIAL.

Suivez les instructions affichées à l’écran

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace « mon compte »,

Comment choisir ma thématique d’achat en formule ACCESS ?

Pour pouvoir activer votre Carte noire en Formule ACCESS, vous devez préalablement sélectionner une thématique à choisir parmi la liste ci-dessous. Cette thématique déterminera la nature de vos achats.

Chaque thématique est associée à un code de 0 à 9. Ce code est indispensable pour procéder à l’activation de votre Carte.

Informations importantes :

  • En cas d’erreur, la thématique choisie pourra être modifiée une seule et unique fois sur www.transcash.fr rubrique « 

Comment activer ma carte ?

Vous pouvez activer votre carte Transcash Mastercard :

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :
    Cliquez sur « Activer ma carte » et suivez les étapes affichées à l’écran.
  • Par SMS (24h/24 7j/7) :
    Envoyez au 06 78 01 66 25 (1)    

Les 8 derniers chiffres de votre carte noire et suivez les instructions envoyées par SMS.

Ex : Si les 8 derniers chiffres de ma carte noire sont 12345678,

Procédure interne de gestion des réclamations

Notre procédure de traitement des réclamations

Le traitement des réclamations est un élément clé de l’excellence du service Transcash. Chaque client a droit à un service de qualité équitable, efficace et courtois. Par conséquent, vos commentaires sont une de nos principales préoccupations. Très attentifs aux demandes et avis de nos clients, nous espérons ainsi améliorer continuellement la qualité et l’efficacité des services individualisés que nous vous offrons mais également notre produit pour une meilleure satisfaction.

Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?

Est considérée comme réclamation, toute expression orale ou écrite d’insatisfaction d’une personne physique ou morale au sujet de la fourniture d’un service financier, qui démontre que cette personne a souffert :

  • d’une perte financière,
  • d’un désagrément matériel,
  • de toute autre gêne importante liée à l’activité de Transcash.

Ces situations doivent provenir de toute personne intervenant dans le marketing de transcash ou dans sa prestation de service financier.

Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?

Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.
Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir les conditions de plafonds).
Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas bloqué une somme plus importante que prévue. C’est le cas par exemple avec les distributeurs automatiques de carburant qui bloquent sur votre carte une somme plus importante que le montant final de l’achat.