La nouvelle directive sur les services de paiement 2017 entrée en vigueur le 13 Janvier 2018 vise à promouvoir l’innovation, la concurrence et à améliorer la sécurité et la fiabilité.
Un changement important vous permet d’autoriser un fournisseur de services de paiement tiers réglementé à accéder aux informations de votre compte.
Par ce service, vous autoriserez l’accès au solde et aux transactions de votre carte noire.
Pour autoriser Transcash à transmettre vos informations de compte à un service de paiement tiers, veuillez vous connecter à votre Espace Client et vous rendre dans la rubrique « Gestion des cartes – Autoriser un tiers fournisseur », puis, téléchargez le « Formulaire d’autorisation de transmission d’informations de compte à un fournisseur de services tiers » à nous renvoyer dûment complété à l’adresse postale suivante :
TRANSCASH – BP 56
13718 ALLAUCH CEDEX
Conditions de transmission de vos informations de compte :
- Les tiers que vous souhaitez autoriser doivent apparaître dans le registre des fournisseurs de services de paiement réglementés par l’Autorité Bancaire Européenne.
- Vos identifiants et mot de passe de connexion et votre code PIN resteront strictement confidentiels et ne seront en aucun cas transmis à un tiers (Cette condition de sécurité fait partie du contrat qui nous relie à vous).
- Seules les informations liées à votre carte noire seront transmises.
- Aucune information concernant une ou plusieurs des cartes rouges rattachées à votre pack Transcash ne pourront faire l’objet d’une demande d’autorisation d’accès, celles-ci étant détenues par l’un de vos proches.
Conditions de révocation :
A tout moment, vous pouvez révoquer l’autorisation donnée à un tiers permettant l’accès à vos informations de compte :
- en contactant notre service client par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé)
- en en écrivant un email à l’adresse [email protected]