Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

Category: Urgence et dépannage

Dans le cas d’un achat effectué à distance (par téléphone, internet ou courrier):

Quand il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous devez nous envoyer un courrier en nous précisant les détails de l’opération frauduleuse (date, montant, commerçant). L’opération frauduleuse sera annulée dès prise en compte de votre courrier par nos services. Il vous appartient toutefois de refuser ou de renvoyer toute marchandise non sollicitée qui vous serait adressée par une société de vente à distance. Transcash reste étranger à tout différent commercial qui pourrait vous opposer à la dite société de vente à distance. Si ce type d’utilisations frauduleuses (internet, téléphone, courrier) se renouvelle, nous vous conseillons de faire opposition sur vos cartes et de demander le renouvellement de votre carte.

Dans tous les autres cas :

Appelez immédiatement au 01 53 88 22 74 pour faire opposition. Votre carte utilisée frauduleusement sera bloquée et toutes les nouvelles transactions seront refusées. Le conseiller clientèle vous expliquera la marche à suivre pour obtenir une nouvelle carte de remplacement.

Merci de vous reporter aux Conditions Générales de Vente pour toute information complémentaire concernant vos droits en cas d’utilisation frauduleuse de vos cartes.