Comment passer en formule ESSENTIAL ?

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette
Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »

Cliquez sur « Changer de Formule» dans la rubrique « Gestion des cartes » et choisissez la Formule ESSENTIAL.

Suivez les instructions affichées à l’écran

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace « mon compte »,

Puis-je obtenir un RIB ?

Oui, un RIB est disponible pour les clients bénéficiant de la formule ESSENTIAL ou de la Formule MAX.

Le RIB est téléchargeable depuis votre Espace Client à la rubrique « Rechargement par virement bancaire » ou en cliquant ici.

 

Il vous permet de recevoir tous types de virements bancaires directement sur votre carte noire Transcash Mastercard.

1 – Remettez le RIB Transcash et votre numéro de pack à 8 chiffres (à inscrire dans le libellé du virement) :

  • à votre employeur pour percevoir votre salaire
  • à votre organisme social pour percevoir vos prestations sociales
  • à un ami ou un proche pour recevoir de l’argent
  • à un client pour percevoir le règlement de vos factures

2 –

Comment autoriser un service de paiement tiers à accéder à mes données de compte ?

La nouvelle directive sur les services de paiement 2017 entrée en vigueur le 13 Janvier 2018 vise à promouvoir l’innovation, la concurrence et à améliorer la sécurité et la fiabilité.

Un changement important vous permet d’autoriser un fournisseur de services de paiement tiers réglementé à accéder aux informations de votre compte.

Par ce service, vous autoriserez l’accès au solde et aux transactions de votre carte noire.

Pour autoriser Transcash à transmettre vos informations de compte à un service de paiement tiers,

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Si vous êtes titulaire de la Carte Noire, vous pouvez modifier vos informations personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de mobile) en appelant le service client par téléphone au 0 826 666 555, dans la rubrique « Nous contacter » de votre espace personnel ou dans la rubrique Mon Compte > Modifier mes infos.

Certaines modifications nécessiteront une validation par nos services et l’envoi des justificatifs appropriés (état civil, justificatif d’adresse, etc.)

Vous disposez d’un droit d’accès,

Comment clôturer mon compte Transcash ?

Vous pouvez résilier votre contrat Transcash à tout moment en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Transcash – BP 56 – 13718 ALLAUCH Cedex. Vous disposez de 30 jours pour retirer le solde restant sur la carte en opérant un retrait dans un distributeur ou en effectuant un paiement. La résiliation prendra effet dans le mois suivant la réception de votre courrier (pour plus de précisions, reportez-vous aux Conditions Générales de Vente).

Comment puis-je modifier mon code PIN ?

Le code PIN ne peut pas être modifié; un nouveau code PIN vous sera remis seulement en cas de perte ou de vol de votre carte.

La remise d’un nouveau code PIN vous coûtera 1€. Le montant est prélevé sur le solde de la carte (le solde de 1€ doit être disponible sur votre carte pour pouvoir recevoir votre code PIN). Reportez-vous aux tarifs dans la Rubrique Tarifs.

Comment puis-je récupérer mon code pin en cas d’oubli ?

À tout moment vous pouvez demander à recevoir à nouveau vos codes PIN :

 

– En contactant le service client, par téléphone au 0826 666 555 (du lundi au vendredi de 9h à 19h hors jours fériés) ou via le module de contact accessible depuis votre espace personnel (Rubrique « Nous contacter »)

– Depuis votre espace personnel, rubrique « Code PIN oublié »

– Par SMS au 06 78 01 66 25* depuis votre téléphone mobile ayant servi à activer votre carte noire,

Comment passer en formule MAX ?

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette
Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »

Cliquez sur « Changer de Formule» dans la rubrique « Gestion des cartes » et choisissez la Formule MAX.

Suivez les instructions affichées à l’écran

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace « mon compte »,

Puis-je recevoir des relevés de compte ?

Oui, en effectuant la demande auprès du service client, par téléphone ou depuis votre espace personnel (rubrique « nous contacter »). Votre relevé de compte pourra vous être envoyé par mail ou par courrier (des frais pourront être prélevés).

Vos relevés de comptes des trois derniers mois sont téléchargeables au format électronique directement depuis votre espace personnel.