Y a-t-il des conditions à remplir pour détenir une carte rouge ?

Oui. Le Porteur du pack Transcash devra au préalable bénéficier du statut MAX.

Pour utiliser la carte Rouge en France et à l’étranger, la pièce d’identité de son Porteur devra être transmise à Transcash par email à [email protected] (carte nationale d’identité française ou européenne, passeport français ou étranger, titre de séjour français).

La carte Rouge reste sous l’entière responsabilité du propriétaire du pack.

Le Porteur de la carte Rouge devra apposer sa signature au dos de la carte.

Détails

Quels sont les noms inscrits sur les deux cartes Transcash ?

Les cartes Transcash Mastercard étant commercialisées en grandes surfaces (hypermarchés, supermarchés…), dans les presses, tabacs et publiphones, le nom du détenteur ne peut pas être connu à l’avance et n’est donc pas inscrit sur la carte.

Il est possible, en formule Max, de personnaliser sa carte (le nom du détenteur inscrit à la place de « Transcash »); pour cela il vous suffit de vous connecter sur votre compte et de commander votre carte personnalisée (voir tarifs)

Détails

Quelle est la différence entre une carte de paiement Transcash et une carte bancaire classique ?

Contrairement à une carte de crédit, la carte prépayée Transcash Mastercard ne permet pas le crédit. Vos dépenses sont limitées au montant que vous avez rechargé sur la carte Transcash et sont débitées immédiatement. Vous ne pouvez pas avoir de découvert en effectuant des achats et ne risquez donc pas de payer des agios.

La carte prépayée Transcash Mastercard n’est pas liée à un compte bancaire, vous pouvez donc bénéficier des services (paiement sécurisé auprès de tous les commerçants Mastercard,

Détails

Qu’est-ce que le pack transcash ?

Le pack Transcash contient deux cartes bancaires prépayées rechargeables Mastercard : une Carte Noire pour vous et une Carte Rouge à remettre à la personne de votre choix en France ou à l’étranger (1) :

La Carte Noire est une carte bancaire prépayée et rechargeable Mastercard qui peut être rechargée au moyen de recharges Transcash, d’une carte bancaire ou par virement. Comme n’importe quelle autre carte bancaire Mastercard, elle vous permet de retirer de l’argent aux distributeurs de billets et de régler vos achats dans n’importe quel point de vente physique ou en ligne acceptant les cartes Mastercard,

Détails