Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?

Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.
Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir les conditions de plafonds).
Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas bloqué une somme plus importante que prévue. C’est le cas par exemple avec les distributeurs automatiques de carburant qui bloquent sur votre carte une somme plus importante que le montant final de l’achat.

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Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ?

Dans le cas d’un achat effectué à distance (par téléphone, internet ou courrier):

Quand il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous devez nous envoyer un courrier en nous précisant les détails de l’opération frauduleuse (date, montant, commerçant). L’opération frauduleuse sera annulée dès prise en compte de votre courrier par nos services. Il vous appartient toutefois de refuser ou de renvoyer toute marchandise non sollicitée qui vous serait adressée par une société de vente à distance.

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Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?

Appelez immédiatement le 01 53 88 22 74 (service disponible 24/24h) pour déclarer le vol ou la perte de votre Carte Noire ou Carte Rouge ou Toutes les transactions seront alors immédiatement bloquées. Il est très important de faire opposition sans délai dès que vous constatez la perte ou le vol de votre Carte car cela vous permet de minimiser vos risques de pertes.

Le conseiller clientèle vous expliquera la marche à suivre pour obtenir une nouvelle carte de remplacement Votre solde sera transféré sur votre nouvelle carte et vous pourrez dépenser l’argent disponible jusqu’à épuisement de vos fonds.

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