titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

FAQ Category : Urgence et dépannage

20th avril, 2023

Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?

Appelez immédiatement le 01 53 88 22 74 (service disponible 24/24h) pour déclarer le vol ou la perte de votre Carte Noire ou Carte Rouge ou Toutes les transactions seront alors immédiatement bloquées. Il est très important de faire opposition sans délai dès que vous constatez la perte ou le...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?
Read More
20th avril, 2023

Que faire si la carte rouge n’est pas arrivée au destinataire ?

Appelez au 01 53 88 22 74 et déclarez la perte de la Carte Rouge. Votre Carte Rouge sera mise en opposition immédiatement, mais vous pourrez continuer à vous servir de la Carte Noire pour vos retraits ou vos achats. Commandez une nouvelle Carte Rouge et recevez la chez vous...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire si la carte rouge n’est pas arrivée au destinataire ?
Read More
20th avril, 2023

Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ?

Dans le cas d’un achat effectué à distance (par téléphone, internet ou courrier): Quand il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous devez nous envoyer un courrier en nous précisant les détails de l’opération frauduleuse (date, montant, commerçant). L’opération frauduleuse sera annulée...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ?
Read More
20th avril, 2023

Puis-je continuer à utiliser ma carte noire si la carte rouge a été perdue ou volée (et inversement) ?

Oui, seule la carte perdue sera renouvelée. La carte qui n’a pas été perdue ou volée pourra être utilisée.

By: / / Commentaires fermés sur Puis-je continuer à utiliser ma carte noire si la carte rouge a été perdue ou volée (et inversement) ?
Read More
20th avril, 2023

Que dois-je faire si j’ai perdu mon code d’activation ?

Retournez dans le point de vente où vous avez acheté votre pack Transcash, muni de votre ticket de caisse. Le point de vente vérifiera auprès de Transcash si le code n'a pas déjà été utilisé. Si tel est le cas, un nouveau code d’activation vous sera transmis. Cette vérification peut...

By: / / Commentaires fermés sur Que dois-je faire si j’ai perdu mon code d’activation ?
Read More
20th avril, 2023

Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?

Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?
Read More