FAQ Tag : perte

20th avril, 2023

Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?

Appelez immédiatement le 01 53 88 22 74 (service disponible 24/24h) pour déclarer le vol ou la perte de votre Carte Noire ou Carte Rouge ou Toutes les transactions seront alors immédiatement bloquées. Il est très important de faire opposition sans délai dès que vous constatez la perte ou le...

By: / / Commentaires fermés sur Que faire en cas de perte ou vol de ma carte ?
Read More
20th avril, 2023

Puis-je continuer à utiliser ma carte noire si la carte rouge a été perdue ou volée (et inversement) ?

Oui, seule la carte perdue sera renouvelée. La carte qui n’a pas été perdue ou volée pourra être utilisée.

By: / / Commentaires fermés sur Puis-je continuer à utiliser ma carte noire si la carte rouge a été perdue ou volée (et inversement) ?
Read More
12th avril, 2023

J’ai perdu mon iPhone, iPad ou mon Apple Watch : que faire ?

Plusieurs choses sont possibles avec Apple Pay ! Depuis votre compte iCloud, vous pouvez : Supprimer vos cartes Transcash de vos appareils Apple Effacer votre appareil à distance si ‘Localiser mon iPhone’ est activé Placer votre iPhone en ‘mode Perdu’ ‘Localiser mon iPhone’ est activé

By: / / Commentaires fermés sur J’ai perdu mon iPhone, iPad ou mon Apple Watch : que faire ?
Read More
12th avril, 2023

Le bracelet Fyve est-il sécurisé (que faire en cas de perte ou vol) ?

Oui ! Le bracelet répond aux même normes de sécurité des cartes Transcash Mastercard : vous pouvez faire opposition, verrouiller le bracelet à distance ou le déclarer perdu directement depuis votre espace personnel Transcash, rubrique ‘Mes cartes’, ‘Gérer mes cartes’.

By: / / Commentaires fermés sur Le bracelet Fyve est-il sécurisé (que faire en cas de perte ou vol) ?
Read More