Comment choisir ma thématique d’achat en formule ACCESS ?

Pour pouvoir activer votre Carte noire vous devez préalablement sélectionner une thématique à choisir parmi la liste ci-dessous. Cette thématique déterminera la nature de vos achats en Formule ACCESS.

Chaque thématique est associée à un code de 0 à 9. Ce code est indispensable pour procéder à l’activation de votre Carte.

Informations importantes :

  • En cas d’erreur, la thématique choisie pourra être modifiée une seule et unique fois sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »,
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Comment activer ma carte ?

Vous pouvez activer votre carte Transcash Mastercard :

 

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :
    Cliquez sur « Activer ma carte » et suivez les étapes affichées à l’écran.

 

  • Par SMS (24h/24 7j/7) :
    Envoyez au 06 78 01 66 25 (2)    

Les 8 derniers chiffres de votre carte noire [espace] le code de la thématique choisie.

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Procédure interne de gestion des réclamations

Notre procédure de traitement des réclamations

Le traitement des réclamations est un élément clé de l’excellence du service Transcash. Chaque client a droit à un service de qualité équitable, efficace et courtois. Par conséquent, vos commentaires sont une de nos principales préoccupations. Très attentifs aux demandes et avis de nos clients, nous espérons ainsi améliorer continuellement la qualité et l’efficacité des services individualisés que nous vous offrons mais également notre produit pour une meilleure satisfaction.

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Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?

Est considérée comme réclamation, toute expression orale ou écrite d’insatisfaction d’une personne physique ou morale au sujet de la fourniture d’un service financier, qui démontre que cette personne a souffert :

  • d’une perte financière,
  • d’un désagrément matériel,
  • de toute autre gêne importante liée à l’activité de Transcash.

Ces situations doivent provenir de toute personne intervenant dans le marketing de transcash ou dans sa prestation de service financier.

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Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?

Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.
Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir les conditions de plafonds).
Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas bloqué une somme plus importante que prévue. C’est le cas par exemple avec les distributeurs automatiques de carburant qui bloquent sur votre carte une somme plus importante que le montant final de l’achat.

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Que faire en cas d’utilisation frauduleuse de ma carte ?

Dans le cas d’un achat effectué à distance (par téléphone, internet ou courrier):

Quand il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous devez nous envoyer un courrier en nous précisant les détails de l’opération frauduleuse (date, montant, commerçant). L’opération frauduleuse sera annulée dès prise en compte de votre courrier par nos services. Il vous appartient toutefois de refuser ou de renvoyer toute marchandise non sollicitée qui vous serait adressée par une société de vente à distance.

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