Comment passer en formule ESSENTIAL ?

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette
Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »

Cliquez sur « Changer de Formule» dans la rubrique « Gestion des cartes » et choisissez la Formule ESSENTIAL.

Suivez les instructions affichées à l’écran

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace « mon compte »,

Comment choisir ma thématique d’achat en formule ACCESS ?

Pour pouvoir activer votre Carte noire en Formule ACCESS, vous devez préalablement sélectionner une thématique à choisir parmi la liste ci-dessous. Cette thématique déterminera la nature de vos achats.

Chaque thématique est associée à un code de 0 à 9. Ce code est indispensable pour procéder à l’activation de votre Carte.

Informations importantes :

  • En cas d’erreur, la thématique choisie pourra être modifiée une seule et unique fois sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »,

Comment activer ma carte ?

Vous pouvez activer votre carte Transcash Mastercard :

 

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :
    Cliquez sur « Activer ma carte » et suivez les étapes affichées à l’écran.

 

  • Par SMS (24h/24 7j/7) :
    Envoyez au 06 78 01 66 25 (2)    

Les 8 derniers chiffres de votre carte noire [espace] le code de la thématique choisie.

Procédure interne de gestion des réclamations

Notre procédure de traitement des réclamations

Le traitement des réclamations est un élément clé de l’excellence du service Transcash. Chaque client a droit à un service de qualité équitable, efficace et courtois. Par conséquent, vos commentaires sont une de nos principales préoccupations. Très attentifs aux demandes et avis de nos clients, nous espérons ainsi améliorer continuellement la qualité et l’efficacité des services individualisés que nous vous offrons mais également notre produit pour une meilleure satisfaction.

Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?

Est considérée comme réclamation, toute expression orale ou écrite d’insatisfaction d’une personne physique ou morale au sujet de la fourniture d’un service financier, qui démontre que cette personne a souffert :

  • d’une perte financière,
  • d’un désagrément matériel,
  • de toute autre gêne importante liée à l’activité de Transcash.

Ces situations doivent provenir de toute personne intervenant dans le marketing de transcash ou dans sa prestation de service financier.

Que faire lorsque ma carte Transcash a été refusée ?

Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement.
Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait (voir les conditions de plafonds).
Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas bloqué une somme plus importante que prévue. C’est le cas par exemple avec les distributeurs automatiques de carburant qui bloquent sur votre carte une somme plus importante que le montant final de l’achat.

Que dois-je faire si j’ai perdu mon code d’activation ?

Retournez dans le point de vente où vous avez acheté votre pack Transcash, muni de votre ticket de caisse. Le point de vente vérifiera auprès de Transcash si le code n’a pas déjà été utilisé. Si tel est le cas, un nouveau code d’activation vous sera transmis. Cette vérification peut durer un ou deux jours.