En cas de désaccord sur une opération, merci d’appeler dans les plus brefs délais le service client au 0 826 666 555 (0,15€/mn). On vous demandera de préciser la date de la transaction ainsi que le montant. Vous pouvez également nous écrire à Transcash – BP 56 – 13718 Allauch Cedex et joindre à votre courrier une impression du relevé de compte sur lequel apparaît la transaction contestée. Cette contestation doit nous être communiquée dans un délai raisonnable. Aucune contestation ne sera prise en considération passé un délai de 13 mois.

  • S’il s’agit d’une simple erreur de notre part, vous serez recrédité du montant contesté dans les 24h.
  • S’il s’agit d’une transaction relative à un achat à distance que vous n’avez pas autorisée, vous serez recrédité dès réception de votre courrier confirmant votre contestation. Transcash reste étranger à tout différent commercial qui pourrait vous opposer à la dite société de vente à distance.
  • S’il s’agit d’une transaction frauduleuse relative à un achat effectué en magasin à la suite d’une perte ou d’un vol, votre carte sera mise en opposition immédiatement afin d’éviter toute fraude supplémentaire. Vous devrez nous faire parvenir une lettre indiquant les transactions frauduleuses constatées, accompagnée de la déclaration officielle de perte ou de vol de votre carte. Toutes les opérations survenant après la mise en opposition ne vous seront pas débitées. Les opérations effectuées entre la perte ou le vol de votre carte et la mise en opposition pourront vous être remboursées sous certaines conditions précisées dans les conditions générales de Vente.
  • S’il s’agit d’un retrait d’espèces effectué à un distributeur de billet à la suite d’une perte ou d’un vol, votre carte sera mise en opposition immédiatement afin d’éviter toute fraude supplémentaire. Vous devrez nous faire parvenir une lettre indiquant les retraits frauduleux constatés, accompagnée de la déclaration officielle de perte ou de vol de votre carte. Tous les retraits survenant après la mise en opposition ne vous seront pas débités. Les retraits effectués entre la perte ou le vol de votre carte et la mise en opposition pourront vous être remboursées sous certaines conditions précisées dans les conditions générales de Vente.

Sauf si vous avez agi de manière frauduleuse ou avec une intention ou une négligence grave, votre responsabilité ne sera engagée que pour un maximum de 50 euros jusqu’au moment où vous nous informez que votre carte de paiement de paiement a été perdu ou volé. Vous ne serez pas responsable des pertes qui pourraient survenir sur votre carte de paiement après que vous nous ayez informé de sa perte ou de son vol. Si vous devez rembourser une transaction non autorisée, nous nous assurerons de la recevoir au plus tard à la fin du jour ouvrable suivant.