À tout moment vous pouvez demander à recevoir à nouveau vos codes PIN :

 

– En contactant le service client, par téléphone au 0826 666 555 (du lundi au vendredi de 9h à 19h hors jours fériés) ou via le module de contact accessible depuis votre espace personnel (Rubrique « Nous contacter »)

– Depuis votre espace personnel, rubrique « Code PIN oublié »

– Par SMS au 06 78 01 66 25* depuis votre téléphone mobile ayant servi à activer votre carte noire, suivant l’exemple ci-après :

PIN [espace] Code secret à 6 chiffres [espace] 4 derniers chiffres de votre carte

Ex : Si votre code secret est 123456 et que votre numéro de carte est le 5162 8122 0987 6543, j’envoie PIN [espace] 123456 [espace] 6543

 

Le rappel du code PIN vous coûtera 1 €. Le montant est déduit du solde de la carte (le solde de 1 € doit être disponible sur votre carte pour recevoir votre code PIN).