Vous pouvez acheter le pack Transcash sur notre site internet, dans les hypermarchés Auchan et Franprix de France mais aussi auprès des 35 000 bureaux de tabac et presse distribuant le marque Transcash.

Pour votre sécurité nous vous déconseillons formellement d’acheter un pack dont l’emballage serait déjà ouvert ou endommagé.

Par mesure de sécurité, un pack Transcash acheté ne sera ni repris ni échangé par le commerçant qui vous l’a vendu quelque soit le motif que vous invoquerez. Il devra être retourné dans son emballage d’origine intact, accompagné de la preuve d’achat et du Code d’Activation à l’adresse suivante : TRANSCASH – BP56 – 13718 ALLAUCH Cedex. Après vérifications par nos soins que le Code d’Activation n’a pas été utilisé et que le pack ou l’enveloppe contenant les cartes n’a pas été ouvert, un courrier vous sera adressé afin de vous permettre d’être remboursé directement auprès du Commerçant. Par mesure de sécurité, dès lors que vous avez pu prendre connaissance des données liées aux cartes (numéro, date), la reprise des cartes n’est plus possible.