Comment passer en formule MAX ?

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette
Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »

Cliquez sur « Changer de Formule» dans la rubrique « Gestion des cartes » et choisissez la Formule MAX.

Suivez les instructions affichées à l’écran

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace « mon compte »,

Puis-je recevoir des relevés de compte ?

Oui, en effectuant la demande auprès du service client, par téléphone ou depuis votre espace personnel (rubrique « nous contacter »). Votre relevé de compte pourra vous être envoyé par mail ou par courrier (des frais pourront être prélevés).

Vos relevés de comptes des trois derniers mois sont téléchargeables au format électronique directement depuis votre espace personnel.

Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Transcash ?

Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre Carte Noire ou Rouge 24h/24, 7j/7:

  • Par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé)
  • Sur internet dans la rubrique « Mon compte »
  • Sur l’application mobile Transcash Mastercard

Le titulaire de la Carte Noire peut consulter le solde de toutes ses cartes.

Le détenteur de la Carte Rouge peut uniquement consulter le solde de sa Carte Rouge (depuis la rubrique « Accédez aux relevés de votre carte rouge » du menu situé sur la page de connexion « Mon compte »).

Que puis-je faire depuis mon espace personnel ?

Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde ainsi que le relevé de vos opérations.

Vous pouvez également y modifier certaines de vos informations personnelles, commander des cartes supplémentaires, recevoir votre code PIN ou encore transmettre vos documents pour changer de formule.

Combien coûtent mes cartes Transcash ?

Le pack Transcash coute en magasin ou en ligne 9,90 € (pack de deux cartes valables deux ans).

Tous les mois, des frais de gestion de 1€ sont prélevés.

Les seuls frais sont ceux liés à l’utilisation de la carte (rechargements, retraits aux distributeurs, changement de code PIN, etc.). Les transferts sont gratuits ainsi que l’accès à votre compte sur internet (consultation de solde et relevés).

En cas d’inactivité de plus de 3 mois constatée sur la carte (pas de chargement,

Y a-t-il des frais lors d’un retrait dans un distributeur ?

Oui. Lorsque vous retirez de l’argent aux distributeurs automatiques Mastercard avec votre carte Transcash, cela vous coûtera 1,50 € par retrait dans l’EEE et 3,00 € hors EEE.

Si le retrait est effectué dans une autre monnaie que l’Euro des frais de change sont appliqués (ceux-ci sont indiqués dans la section « Transactions Internationales » des conditions générales d’utilisation).

Certains propriétaires de distributeurs de billets, notamment à l’étranger, peuvent prélever une commission complémentaire qui peut varier d’un endroit à l’autre.

Y-a-t-il des frais lors d’un paiement en magasin avec les cartes Transcash ?

Vous ne payez aucun frais lorsque vous faites un achat avec votre carte Transcash Mastercard dans la Zone Euro. Si l’achat est effectué en dehors de la zone Euro seuls les frais de change indiqués dans la section « Transactions Internationales » des conditions générales de Vente sont appliqués.

Toutefois certains commerçants, notamment à l’étranger, peuvent facturer une commission complémentaire qui peut varier d’un endroit à l’autre. Ces frais devraient vous être notifiés au moment de l’achat.

Comment contester une opération ?

En cas de désaccord sur une opération, merci d’appeler dans les plus brefs délais le service client au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé). On vous demandera de préciser la date de la transaction ainsi que le montant. Vous pouvez également nous écrire à Transcash – BP 56 – 13718 Allauch Cedex et joindre à votre courrier une impression du relevé de compte sur lequel apparaît la transaction contestée. Cette contestation doit nous être communiquée dans un délai raisonnable.