titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

FAQ Category : Gestion de compte

20th avril, 2023

Comment autoriser un service de paiement tiers à accéder à mes données de compte ?

La nouvelle directive sur les services de paiement 2017 entrée en vigueur le 13 Janvier 2018 vise à promouvoir l'innovation, la concurrence et à améliorer la sécurité et la fiabilité. Un changement important vous permet d'autoriser un fournisseur de services de paiement tiers réglementé à accéder aux informations de votre...

By: / / Commentaires fermés sur Comment autoriser un service de paiement tiers à accéder à mes données de compte ?
Read More
20th avril, 2023

Puis-je obtenir un RIB ?

Oui, un RIB est disponible pour les clients bénéficiant de la formule ESSENTIAL ou de la Formule MAX. Le RIB est téléchargeable depuis votre Espace Client à la rubrique "Rechargement par virement bancaire" ou en cliquant ici. Il vous permet de recevoir tous types de virements bancaires directement sur votre...

By: / / Commentaires fermés sur Puis-je obtenir un RIB ?
Read More
20th avril, 2023

Comment passer en formule ESSENTIAL ?

Sur Internet (24h/24 7j/7) : Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité (Carte Nationale d'Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français). Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette. Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte » : cliquez sur « Changer de Formule » dans la rubrique «...

By: / / Commentaires fermés sur Comment passer en formule ESSENTIAL ?
Read More