titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

Besoin d'aide ?

Découvrez le top 10 des questions les plus consultées

Sur notre site internet ou dans l’un des bureaux de tabac et presse distribuant la marque Transcash !
    • – En bureau de tabac ou maison de la presse distribuant le marque Transcash (+ de 30 000 points de vente en France et DOM-TOM) : utilisez notre carte interactive pour trouver le lieu de vente le plus proche de chez vous
 
De 18,50€ à 500€, selon la volonté de l’enseigne et la disponibilité des recharges sur les caisses. Faites attention au nombre de rechargements maximum autorisés par jour selon la formule que vous avez choisie.
  • Sur Internet : sur notre site cliquez sur « Activer » et suivez les étapes affichées à l’écran.
  • Sur l’application Transcash Mastercard : cliquez sur ‘Activer’ et suivez les étapes affichées à l’écran.
  • Par SMS : envoyez au 06 78 01 66 25 (1) les 8 derniers chiffres de votre carte noire et suivez les instructions envoyées par SMS.
Ex : si les 8 derniers chiffres de ma carte noire sont 12345678, envoyez 12345678 En activant votre carte noire par SMS, vous êtes limité à un seul et unique chargement de 150€ maximum et les retraits d’espèces ne sont pas autorisés.  
  • Par téléphone (du lundi au samedi de 9h à 19h, hors jours fériés) : composez le 01 53 88 22 76  et pressez la touche 1 (appel non surtaxé).
1 coût d’un SMS au tarif en vigueur chez votre opérateur
En Formule ACCESS, l’utilisation de la carte noire est autorisée en France métropolitaine uniquement (hors DOM-TOM).   En formule ESSENTIAL et MAX vous pouvez utiliser la carte Transcash dans tous les pays où les cartes Mastercard sont acceptées que ce soit pour un retrait ou un paiement.
Oui, un RIB est disponible pour les clients en formule ESSENTIAL ou MAX. Il est téléchargeable depuis votre espace client à la rubrique « Rechargement par virement bancaire » ou en cliquant ici. Il vous permet de recevoir tous types de virements bancaires directement sur votre carte noire Transcash Mastercard.
Oui, les cartes Transcash Mastercard sont des cartes de paiement et retrait internationales. En Formule ESSENTIAL et MAX, vos cartes sont acceptées dans le réseau mondial Mastercard. En Formule ACCESS, l’utilisation de votre carte noire Transcash Mastercard est limitée à la France métropolitaine (hors DOM TOM).
Cliquez sur « Mon compte ». Indiquez les 8 derniers chiffres de votre carte noire et votre code secret à 6 chiffres.
Si une transaction est refusée, le commerçant ou le distributeur de billets vous avertira. Afin d’éviter ce genre de situation, pensez à consulter votre solde régulièrement. Si ce refus persiste malgré la présence de fonds sur votre carte, assurez-vous que vous n’avez pas dépassé le plafond d’achat ou de retrait. Assurez-vous enfin qu’une autorisation de retrait préalable n’a pas bloqué une somme plus importante que prévue. C’est le cas par exemple avec les distributeurs automatiques de carburant qui bloquent sur votre carte une somme plus importante que le montant final de l’achat. Ce blocage reste sur votre carte jusqu’au paiement définitif (qui peut prendre jusqu’à 14 jours).

Oui.

Suite à l’achat de produits/services chez un commerçant (magasin ou internet), vous avez la possibilité de lui présenter votre carte Transcash pour recevoir un remboursement selon les modalités définis par ledit commerçant.

Remboursement suite à un achat réalisé avec l’une de vos cartes Transcash (Noire ou Rouge) :

Le montant du remboursement sera crédité sur la carte Transcash que vous avez présentée au commerçant selon les modalités de remboursement du commerçant et après déduction des frais applicables indiqués à l’article 35 de nos Conditions Générales de Vente.

Remboursement suite à un achat réalisé avec un moyen de paiement tiers (différent de vos cartes Transcash) :

Le montant du remboursement sera crédité sur la carte Transcash que vous avez présentée au commerçant selon les modalités de remboursement du commerçant et après déduction des frais applicables indiqués à l’article 35 de nos Conditions Générales de Vente.


Information importante :

Les remboursements commerçants d’un montant inférieur ou égal à 100€ sont automatiquement crédités sur le « solde disponible » de votre carte Transcash sous un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Pour des raisons de sécurité les remboursements commerçants d’un montant supérieur à 100€ ne sont pas crédités automatiquement sur « le solde disponible » de votre carte Transcash.

Si vous avez reçu un remboursement supérieur à 100€, veuillez le signaler à notre Service Financier en envoyant un email à [email protected] en précisant les 4 derniers chiffres de votre carte, le nom du commerçant ainsi que le montant du remboursement attendu.

Il pourra vous être demandé de fournir une preuve d’achat correspondant au montant du remboursement si l’achat a été initié avec une carte autre que votre carte Transcash.

Secure pack de cartes Transcash Mastercard

Pas encore client ? Découvrez le pack Transcash Mastercard !