titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

Category: Gestion de compte

La nouvelle directive sur les services de paiement 2017 entrée en vigueur le 13 Janvier 2018 vise à promouvoir l’innovation, la concurrence et à améliorer la sécurité et la fiabilité. Un changement important vous permet d’autoriser un fournisseur de services de paiement tiers réglementé à accéder aux informations de votre compte. Par ce service, vous autoriserez l’accès au solde et aux transactions de votre carte noire.

Pour autoriser Transcash à transmettre vos informations de compte à un service de paiement tiers, veuillez vous connecter à votre Espace Client et vous rendre dans la rubrique “Gestion des cartes – Autoriser un tiers fournisseur”, puis, téléchargez le “Formulaire d’autorisation de transmission d’informations de compte à un fournisseur de services tiers” à nous renvoyer dûment complété à l’adresse postale suivante :

TRANSCASH – BP 56
13718 ALLAUCH CEDEX

Conditions de transmission de vos informations de compte :

  • Les tiers que vous souhaitez autoriser doivent apparaître dans le registre des fournisseurs de services de paiement réglementés par l’Autorité Bancaire Européenne.
  • Vos identifiants et mot de passe de connexion et votre code PIN resteront strictement confidentiels et ne seront en aucun cas transmis à un tiers (Cette condition de sécurité fait partie du contrat qui nous relie à vous).
  • Seules les informations liées à votre carte noire seront transmises.
  • Aucune information concernant une ou plusieurs des cartes rouges rattachées à votre pack Transcash ne pourront faire l’objet d’une demande d’autorisation d’accès, celles-ci étant détenues par l’un de vos proches.

Conditions de révocation :

A tout moment, vous pouvez révoquer l’autorisation donnée à un tiers permettant l’accès à vos informations de compte :

  • En contactant notre service client par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé)
  • En écrivant un email à l’adresse [email protected]