Pour le télécharger, connectez-vous sur votre espace client ou sur l'application Transcash Mastercard, Cliquez sur 'Recharger par virement bancaire' ou 'Envoyer - Faire un virement'.
Read MorePour accéder à votre espace personnel, cliquez sur « Mon Compte ». Indiquez le numéro de pack ou les chiffres de votre carte noire et votre code secret à 6 chiffres.
Votre espace personnel vous permet de charger votre carte noire par recharge Transcash, carte bancaire ou virement bancaire (formule ESSENTIAL et MAX), consulter votre solde ainsi que le relevé de vos opérations. Vous pouvez également y modifier certaines de vos informations personnelles, commander des cartes supplémentaires, visualiser votre code PIN...
Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre carte noire ou rouge 24h/24, 7j/7 : Par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé) Sur internet dans la rubrique « Mon Compte » Sur l'application mobile Transcash Mastercard Le titulaire de la carte noire peut consulter le solde...
Oui ! Vos relevés de comptes des trois derniers mois sont téléchargeables au format électronique directement depuis votre espace personnel rubrique « Relevé ».Vous pouvez aussi contacter le service client depuis la rubrique « Nous contacter » ou directement par téléphone. Votre relevé de compte pourra vous être envoyé par e-mail ou...
Read MoreSur Internet (24h/24 7j/7) ou sur l'application Transcash Mastercard : Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité (Carte Nationale d'Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français). Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette. Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « Mon Compte » et cliquez sur « Changer de Formule...
Read MoreÀ tout moment vous pouvez demander à recevoir à nouveau votre code PIN : Depuis votre espace client ou l'application Transcash Mastercard rubrique « Mes cartes - Gérer mes cartes » puis « Gestion du code PIN » et choisissez « Visualiser mon code PIN » ou « Recevoir mon code...
Vous pouvez personnaliser le code PIN de vos cartes Transcash. Connectez-vous à votre espace « Mon Compte », rubrique « Mes cartes – Gérer mes cartes » puis cliquez sur le bouton « Gestion du code PIN » et « Personnaliser le code PIN » correspondant à votre carte.Attention, en...
Read MoreVous pouvez résilier votre contrat Transcash à tout moment en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Transcash - BP 56 - 13718 ALLAUCH Cedex. Vous disposez de 30 jours pour retirer le solde restant sur la carte en opérant un retrait dans un distributeur...
Read MoreNon. Si vous résiliez votre contrat Transcash, la carte noire ET la carte rouge seront désactivées un mois après la réception de votre courrier. Vous disposez alors de 30 jours pour retirer ou dépenser le solde restant sur les deux cartes Transcash.
© MFTEL 2018 – 2025