titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

État des services

Chez Transcash, la fiabilité de notre service est une priorité absolue. Cette page d’état contient des mises à jour sur l’état de nos systèmes. S’il y a des interruptions de service, nous publierons une notification ici.

Tous les services sont opérationnels

Certains services peuvent être instables

Disponibilité de Transcash pour effectuer des paiements ou des retraits.

Disponibilité de l’application mobile.

Disponibilité de l’application mobile.

Disponibilité du site internet espace personne.

Disponibilité du site internet espace personne.

Disponibilité du service de vérification des pièces d’identité (passage en Essential et Max).

Disponibilité du service de vérification des pièces d’identité (passage en Essential et Max).

Disponibilité des recharges Transcash dans le réseau de revendeurs.

Disponibilité des recharges Transcash dans le réseau de revendeurs.

Disponibilité du chargement par recharges Transcash.

Disponibilité du chargement par recharges Transcash.

Disponibilité du chargement par virement bancaire.

Disponibilité du chargement par carte bancaire.

Disponibilité du chargement par carte bancaire.

  • Transferts entre votre carte noire et vos cartes rouges
  • Transferts entre amis
  • Transferts entre votre carte noire et vos cartes rouges
  • Transferts entre amis
Système d’envoi du code PIN et des codes 3DS (achats internet sécurisés). Notifications de sécurité. Activation, chargement, consultation du solde par SMS à l’aide de mots clés envoyés au 06 78 01 66 25.
Système d’envoi du code PIN et des codes 3DS (achats internet sécurisés). Notifications de sécurité. Activation, chargement, consultation du solde par SMS à l’aide de mots clés envoyés au 06 78 01 66 25.

Système de notifications par email et de rappel du mot de passe oublié.

Système de notifications par email et de rappel du mot de passe oublié.

Traitement des appels par notre Centre d’Appels et des emails par notre Service Client.

Traitement des appels par notre Centre d’Appels et des emails par notre Service Client.

Maintenance planifiée

Les services indisponibles seront les suivants :
  • Accès au site Transcash
  • Accès à l’espace personnel
  • Accès à l’application mobile
  • Accès au serveur vocal interactif
  • Services SMS : consultation de solde, code PIN
  • Activation
  • Rechargement (Recharges Transcash, CB)
  • Transferts entre cartes
  • Consultation de solde
  • Achats de recharges Transcash
Les services suivant resteront pleinement opérationnels durant la maintenance :
  • Paiements contact et sans-contact
  • Retraits dans les distributeurs
  • Paiements internet 3DS et sans 3DS
  • Paiements mobiles (Apple Pay & Google Pay)

Incident en cours

Terminé le 23/09 à 19h19

Autorisations - Paiements

le vendredi 23/09 de 18h17 à 19h19 ================================== Nous avons constaté que des incidents affectant les autorisations ont pu empêcher certains paiements d’aboutir durant cette tranche horaire. Ces incidents ont été résolus et nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Terminé le 29/07/2024 à 14h55

Espace Personnel, Application Mobile, Achat de recharges

Un prestataire de réseau effectue actuellement une opération de maintenance essentielle sur l'infrastructure technique utilisée par Transcash. Cela affecte la majorité de nos services tels que l'application mobile, l'accès à l'espace personnel et la vente de recharges dans les points de vente. Les paiements et les retraits ne sont pas affectés et vous pouvez utiliser votre carte normalement pour faire vos achats et vos retraits d'espèces.