État des services

Chez Transcash, la fiabilité de notre service est une priorité absolue. Cette page d’état contient des mises à jour sur l’état de nos systèmes. S’il y a des interruptions de service, nous publierons une notification ici.

Tous les services sont opérationnels

Disponibilité de Transcash pour effectuer des paiements ou des retraits.

Disponibilité de l’application mobile.

Disponibilité du site internet espace personne.

Disponibilité du service de vérification des pièces d’identité (passage en Essential et Max).

Disponibilité des recharges transcash dans le réseau de revendeurs.

Disponibilité du chargement par coupon.

Disponibilité du chargement par virement bancaire.

Disponibilité du chargement par carte bancaire.

  • Transferts entre votre carte noire et vos cartes rouges
  • Transferts entre amis

Système d’envoi du code PIN et des codes 3DS (achats internet sécurisés). Notifications de sécurité.
Activation, chargement, consultation du solde par SMS à l’aide de mots clés envoyés au 06 78 01 66 25.

Système de notifications par email et de rappel du mot de passe oublié.

Traitement des appels par notre Centre d’Appels et des emails par notre Service Client.

ico intervention blanc Aucun incident en cours

Dernier incident en date, débuté le 10/09 à 16h18

Terminé le 13/09 à 10h50

En cours

du 10/09 à 16h18 au 13/09 à 10h50

Suite à un incident technique, l’application mobile Transcash a été totalement indisponible le week-end du 11 et 12 septembre. Le service a été totalement rétabli le lundi 13/09. Nous vous prions d’excuser ce désagrément.

icone maintenance blanc Aucune maintenance planifiée