La carte Transcash pour vos dépenses quotidiennes

Mateo est commercial, et doit très souvent rencontrer des clients en région. Il utilise déjà sa carte Transcash pour ses dépenses du quotidien, il n’a qu’à avancer certains frais à titre personnel simplement ! Avec le pack de cartes Transcash, il trouve une alternative bancaire pour toutes ses dépenses du quotidien.

Je simplifie le paiement de mes frais grâce à Transcash

Mateo ne connaissait pas le pack Transcash Mastercard. Ces cartes prépayées rechargeables permettent d’utiliser son budget de tous les jours et de retrouver certains frais facilement grâce au relevé des transactions, sans tout mélanger.

Mateo achète le pack Transcash composé d’1 carte noire et d’1 rouge et vous explique rapidement. La carte noire dès 18 ans c’est :

Zéro Découvert : il ne dépense que ce qu’il a chargé sur la carte

Chargement en espèces par recharges Transcash (de 20 à 500€) en tabac ou en ligne, par carte bancaire et virement

Paiement sur Internet et en magasin sans frais avec paiement mobile Google Pay et Apple Pay.

Il a adoré les nombreux moyens de chargement possibles, surtout en étant sur la route tout le temps, il peut s’arrêter dans un des 30000 points de vente pour recharger si besoin.

 

Et le petit + : il peut demander une carte nominative (en option) pour faciliter ses démarches de réservation d’hôtel ou de location de voiture !

Dépenses pro avec la carte Transcash

Je peux partager de l'argent  avec mes proches

Transcash est sans banque, sans engagement et sans condition de revenu. C’est un moyen de paiement idéal pour tout le monde et tous les jours ! Selon le niveau des dépenses, Mateo peut choisir la formule Essential ou Max qui offre jusqu’à 2500€ par jour d’achats sur le réseau mondial Mastercard.

La carte noire prépayée Transcash permet d’acheter en ligne et en magasin, mais aussi de réaliser du partage d’argent de carte à carte avec d’autres cartes Transcash.

 

La carte rouge peut recevoir de l’argent de la carte prépayée noire du pack et fonctionne avec les mêmes plafonds et services, mais on peut aussi envoyer de l’argent à un ami détenant une autre carte noire Transcash. Mateo peut détenir la carte noire et distribuer jusqu’à 3 cartes rouges pour ses proches !

 

Il est aussi possible de charger sa carte Transcash à partir du salaire reçu : il suffit de fournir les pièces justificatives au début et tous les mois le virement sera effectué sur la carte Transcash !

 

En voilà des idées pour une gestion des dépenses optimisée : Mateo va vite en parler autour de lui !

Je gère même mes dépenses à l'étranger

Mateo résume dans sa tête