Nour a découvert le bracelet Fyve il y a peu de temps. Ce bracelet de paiement sans contact coloré et pratique lui permet de payer en toute sécurité ses achats sans contact chez tous les commerçants équipés d’un TPE adapté, partout dans le monde :
– Boulangerie pour le croissant-café du matin
– Supermarché pour mes courses d’appoint le soir
– Déjeuner entre collègues au bistrot, au snacks ou au food truck
– Presse pour acheter mon magazine hebdomadaire
Elle s’en sert au quotidien, en complément de sa carte Transcash Mastercard®… Voilà comment elle en parle à son amie Lola :
Depuis qu’ils ont augmenté le plafond du paiement sans contact à 50€ en Europe, je peux facilement payer mes courses de la semaine avec mon bracelet Fyve.
Je règle mes achats chez les commerçants de mon quartier, comme je le ferais avec une carte de paiement et retrait Transcash !
C’est facile : je paie d’un simple geste du poignet sans contact et avec style !
Et en plus, je choisis mon mode de chargement. Indépendant d’un compte bancaire, le bracelet Fyve est alimenté par recharges Transcash disponibles dans plus de 30 000 points de vente en France et DOM TOM, par carte bancaire et virement.
Vendredi soir, on se retrouve avec les copines dans notre bar favori pour boire un coup. J'ai vérifié mon solde sur l'application Transcash Mastercard avant de sortir : tout va bien !
Alice m’a emmené dans un parc d’attractions – ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas mis la tête à l’envers.
Le soir : plus la motivation pour sortir en boîte de nuit mais sinon mon bracelet était de la partie : juste j’aurais changé la couleur du bracelet pour matcher avec ma tenue 😉 …
Je me lève pour un brunch dans un petit resto qu’on adore. Posés OKLM, on parle de tout et de rien et on profite… Toujours avec mon bracelet Fyve pour payer cette régalade !
Un sacré week-end dis donc ! Et ce bracelet Fyve, il vaut le coup : c’est pratique, tu laisses ta carte à la maison et ton téléphone dans ton sac !
Et quand je veux me faire plaisir pour une vente privée en ligne, là encore mon bracelet Fyve ne me laisse pas tomber !
C’est cool ce bracelet mais tu fais comment pour payer en ligne, tu fais biper l’écran de ton tél. ? - Rigole Lola.
Et bien non, marre toi mais Fyve ce n’est pas qu’un bracelet ! C’est aussi une carte virtuelle parfaite pour mes achats Internet.
Ah ouais d’accord… Donc tu peux payer avec ton bracelet en magasin et enregistrer ta carte virtuelle sur Internet pour ton shopping en ligne !
Pas mal du tout… La note doit être salée en fin de mois par contre !?
Et non justement : je n'ai qu'1€ de frais mensuel pour tout ça : mon bracelet et ma carte virtuelle qui sont valables 2 ans en plus !
Tu peux vraiment tout payer ou presque...
Et bon par contre plus d’excuse pour l’oubli de la carte au restaurant ou au bar entre copains !