Gérez l'argent de poche de vos enfants dès 13 ans

Il est loin le temps – pas tant que ça rassurez-vous – où les enfants plaçaient une petite pièce dans leur tirelire pour acheter des bonbons. Ils utilisent désormais leur argent de poche en payant par carte.


Betty et Paul sont les parents de 3 enfants, ils savent qu’ils n’y échapperont pas surtout qu’ils en ont marre de donner leur carte Transcash dès que l’un d’entre eux doit faire un achat. La carte rouge prépayée Transcash Mastercard® dès 13 ans est idéale pour les mener sur le chemin de la liberté…

Jusqu'à 3 cartes rouges c'est parfait : 1 par enfant !

Le pack Transcash comprend une carte noire pour les adultes et une carte rouge dès 13 ans, auxquelles on peut rajouter 2 cartes rouges supplémentaires pour toute la famille.

Ces cartes prépayées du réseau Mastercard fonctionnent avec un code PIN que Paul et Betty peuvent personnaliser, et sont rechargeables. La carte noire se charge par carte bancaire, virement ou recharges Transcash dans les points de vente Transcash ou sur transcash-recharge.com alors que la carte rouge reçoit de l’argent grâce à un transfert immédiat depuis la carte noire.

Les parents gèrent l'argent de poche des enfants avec Transcash

Le contrôle parental personnalisé sur les cartes Transcash

La carte prépayée rouge offre l’indépendance aux enfants et la liberté dont ils rêvent, tout en maîtrisant leurs dépenses : essentiel ! En effet, c’est le moyen de paiement idéal pour qu’ils gagnent en autonomie sans se ruiner.

Betty et Paul peuvent :

Verrouiller ou déverrouiller la carte Transcash
Autoriser ou non le retrait aux distributeurs d’espèces (DAB)
– Bloquer des sites ou marchands interdits ou déconseillés pour les mineurs (bars, tabacs, discothèques, sex shops, etc.)

– Autoriser ou non des paiements sans contact

On transfère l'argent entre cartes rapidement

Pour transférer de l’argent sur une carte rouge depuis la carte noire, c’est facile : depuis l’espace client, Paul et Betty gèrent sur l’onglet ‘Transfert entre cartes’.

Le solde est immédiatement ajusté : c’est rapide et plus sûr que de l’espèce ! L’argent envoyé sur la carte permet des achats sécurisés (plus de billets perdus) grâce au 3D Secure des achats en ligne.

Envoyer l'argent de poche sur la Carte rouge Transcash

La carte rouge est gratuite tous les mois : c'est fou !

La carte rouge prépayée est rattachée à la carte noire, et permet de recevoir de l’argent depuis cette dernière.
Vous payez 1€/mois pour la carte noire et l’ensemble des cartes rouges associées.

Paul récapitule pour être sûr de ne pas rêver :