Voyagez léger , choisissez Transcash !

Betty et Paul ont prévu une semaine en amoureux dans la grosse pomme aux Etats-Unis : New York.
Ils ont tout prévu dans leurs valises, sauf le cash en dollars. Pas de panique… Avec les cartes prépayées Transcash Mastercard®, ils peuvent définir un budget global et en charger une partie sur leurs cartes de paiement et retrait. « Let’s live the american dream » !

Moins de cash en poche et plus d'argent sur les cartes

Lorsqu’on voyage à l’étranger, et qui plus est hors zone euro, on est toujours tiraillé par la fameuse question : « combien je retire en devise pour faire le change ? ». Se déplacer avec beaucoup d’espèces est une source de stress pour tous les touristes ! Argent planqué dans le coffre-fort de l’hôtel, dans les chaussettes, dans une banane (et quel style !)…
Voilà quelques techniques utilisées par Paul avant Transcash. Vous avez compris qu’elles sont quand même risquées, la meilleure solution reste d’avoir plusieurs moyens de paiement sur place.

Nos lovers l’ont compris, et embarquent dans l’avion pour NYC leurs 2 cartes Transcash en poche. Ils pourront facilement gérer leur budget ‘vacances’. Surtout que les paiements en dollars sont sans frais (hors taux de change appliqué). Leur carte bancaire est protégée et peut rester à la maison !

Voyage à New York Statue de la Liberté

J'achète en toute sécurité de l'autre côté de l'Atlantique

Avoir des cartes c’est bien, mais sécurisées c’est encore mieux. No worry – comme ils disent là-bas – Transcash passe les frontières pour vous proposer des cartes rechargeables adaptées au voyage et aux déplacements internationaux :

Puce EMV et code PIN : sécurité renforcée des transactions
– Réseau Mastercard mondial : j’achète partout dans le monde !
Carte nominative en option : parfait pour les réservations d’hôtels et les locations de voiture

Shopping en magasin à New York

2 cartes prépayées Transcash pour 2 fois plus de fun !

Carte noire chargée à bloc pour le séjour, Betty et Paul n’oublient pas la carte rouge pour bénéficier de 2 cartes rechargeables sur place. Le transfert d’argent de la noire vers la rouge est immédiat et sans frais : ça sent les petits plaisirs new-yorkais…

*Pour les non-initiés, Paul fait référence au célèbre sommet du Rockefeller Center situé à New-York.