Des cartes de paiement internationales

1 carte noire pour vous et jusqu’à 3 cartes rouges à remettre à un membre de votre famille ou à un ami (dès 13 ans) pour partager votre argent simplement et effectuer des paiements et retraits sur l’ensemble du réseau mondial Mastercard.

Un rib
transcash

Percevez votre salaire et prestations sociales ou recevez des virements directement sur votre carte Transcash Mastercard.

+ de 30 000 points
de vente

Plus proche de vous ! Retrouvez le pack de 2 cartes Transcash Mastercard et les recharges en bureaux de tabac et presses.

  Trouver un point de vente

Gestion
multi-écran

Maîtrisez votre budget en temps réel grâce à votre Espace Client en ligne et à l’application mobile Transcash Mastercard. Chargez votre carte noire, consultez votre relevé de compte, visualisez vos dépenses, envoyez de l’argent à vos proches.

Pack Transcash en biais + RIB

La carte de paiement prépayée rechargeable !

1 pack de 2 cartes pour 9,90€ seulement

Paiement et retraits partout dans le monde

1 RIB pour recevoir des virements, salaires et prestations sociales

Rechargement par carte bancaire – Virement – Espèces

Paiement Sans Contact jusqu’à 50€

Envois d’argent gratuits et instantanés

Gestion des transactions en temps réel

Service client par téléphone 6j/7

Acheter ma carte

Sans banque
et simple à utiliser

Acheter sut internet avec Transcash
Achetez
sur internet

Acheter dans les magasins
Réglez vos achats chez
les commerçants

Acheter en toute confidentialité
Effectuez vos achats en toute confidentialité

Envoyer de l'argent à ses proches
Envoyez de l’argent
à vos proches

Gérer l'argent de poche de ses enfants
Gérez l’argent de poche de vos enfants (dès 13 ans)

Voyager partout dans le monde avec Transcash
Voyagez en toute
sécurité

Ma carte Transcash en 2 minutes !

  • J’ACTIVE

    ma carte noire en cliquant sur ACTIVER MA CARTE, ou sur l'application mobile Transcash Mastercard

  • JE CHARGE

    ma carte noire en espèces ou par carte bancaire

  • JE REÇOIS

    mon code PIN sur mon téléphone mobile

  • J’UTILISE

    ma carte noire pour faire mes achats en magasins ou sur internet

Acheter ma carteActiver ma carte
Application mobile Transcash Mastercard

Avec l’application mobile

✛ Activez vos cartes en quelques clics
✛ Rechargez votre carte noire par Coupons recharge et carte bancaire
✛ Consultez le Solde de vos cartes en temps réel
✛ Suivez toutes vos dépenses grâce aux relevés des transactions
✛ Transférez de l’argent de votre carte noire vers l’une de vos cartes rouges
✛ Envoyez de l’argent sur la carte noire Transcash d’un ami

Transcash Mastercard App sur App Store
Transcash Mastercard App sur Google Play Store
EN SAVOIR +

Vous avez une question ?

Pour pouvoir activer votre Carte noire en Formule ACCESS, vous devez préalablement sélectionner une thématique à choisir parmi la liste ci-dessous. Cette thématique déterminera la nature de vos achats.

Chaque thématique est associée à un code de 0 à 9. Ce code est indispensable pour procéder à l’activation de votre Carte.

Informations importantes :

  • En cas d’erreur, la thématique choisie pourra être modifiée une seule et unique fois sur www.transcash.fr rubrique « mon compte », à la seule condition que vous n’ayez effectué aucune transaction aboutie.
  • Pour ne plus être limité à une seule thématique et effectuer des paiements et retraits dans le réseau mondial Mastercard, sachez que vous pouvez à tout moment passer gratuitement à la formule ESSENTIAL (en fournissant votre pièce d’identité) ou à la Formule MAX (en fournissant vos justificatifs d’identité et de domicile) rubrique « mon compte ».
Liste des thématiques disponibles
0 Annonces

(annonces en ligne, réseaux sociaux,  solutions de paiement en ligne, supports clientèle, outils marketing et publicité, presse en ligne, etc.)

Exemple : LeBonCoin, Facebook, Mediapart, PAP, Amazon Prime et petites annonces dans les journaux (quotidiens et hebdos), etc.

5 Services à la personne

(associations, sites de rencontres, services postaux, services de livraison, amendes et timbres fiscaux, carte grise, services financiers et crédits particuliers, sociétés de conseil pour particuliers et professionnels, etc.)

Exemple : Info Greffe, Amendes, Cartes Grises.net, Timbre Fiscal, Ambassades, Huissiers, Avocats, Cofidis, Lydia, Sedomicilier.com, DemanderJustice.com, Legalstart.fr, Wengo, Tisseo, Emmaüs, Just Eat, etc.

1 Electronique et Telecoms

(opérateurs téléphonie et internet, abonnements chaînes sportives, abonnements plateformes musicales, abonnements plateformes films et séries TV, applications mobiles et TV, hébergements et solutions internet, équipements informatiques et logiciels, maintenance et services informatiques, applications d’appels de vidéoconférences et de messageries instantanées, etc.)

Exemple : Netflix, SFR, Orange, Free, Deezer, Boulanger, Lokeo, Fnac, OVH, Canal Sat, Apple, etc.

6 Voyages et Transports

(carburant, péages, trains, avions, hôtels,  locations saisonnières, locations de véhicules, taxis et véhicules de transport avec chauffeur VTC, transports urbains métro bus navette et tramway, stationnements et parkings, etc.)

Exemple : SNCF, Ouigo, ChauffeurPrivé, RTM, RATP, Air France, Vueling, Vinci, ADP Roissy, B&B hotels, Ibis, Kyriad, Novotel, B&B Hotels, Formule 1, Station U, Esso, Total, Avia, BP, Autoroutes, Parkings, etc.

2 Maison et Travaux

(bricolage et décoration, animalerie, jardinerie, fournisseurs d’énergie, marketplaces, électro-ménager, ameublement, assurances, etc.)

Exemple : Vente-Privée, Showroom privé, Rue du commerce, Cdiscount, Amazon France, Ebay, Direct Energie, EDF, Paypal, Weldom, Leroy Merlin, Castorama, etc.

7 Mode

(vêtements, prêt-à-porter, chaussures, linge de maison, maroquinerie, etc.)

Exemple : Primark, Blancheporte, Etam, Brandalley, Kiabi, H&M, Asos, Boohoo, Shein, Lacoste, Zara, Celio, Pimkie, C&A, Tati, Chaussea, Stokomani, Jennyfer, etc.

3 Alimentation et Gastronomie

(bars, cafés, brasseries et restaurants, restauration rapide, boulangeries et pâtisseries, boucheries, livraisons à domicile, magasins alimentaires, supérettes, supermarchés et hypermarchés, halles, épiceries, Traiteurs, etc.)

Exemple : Deliveroo, Distributeurs Selecta, Nespresso, Burger King, Mc Donald’s, Quick, Auchan, Carrefour, Leclerc, Monoprix, Hyper U, Géant, Franprix, Leader Price, Lidl, Boulangeries, Bars et Cafés, Restaurants, Épiceries, etc.

8 Beauté, Hygiène et Santé

(pharmacies et parapharmacies, boutiques de produits de beauté, parfumeries, spas, massages, instituts de beauté, esthéticiennes, soins corps et visages (manucure, pédicure), coiffeurs, barbiers, abonnements box beautés, centre de thérapies, instituts de beauté, vétérinaires, etc.)

Exemple : Birchbox, Sephora, Yves Rocher, Jean Louis David, Fitness Park, Marionnaud, Nocibe, Pharmacies, Coiffure, Laboratoires, etc.

4 Loisirs et Culture

(magasins de sport, cinéma, musées, tabacs presse, jeux et paris en ligne, casinos, disquaires, librairies, loisirs créatifs, video-club, etc.)

Exemple : Blizzard, Steam, Décathlon, GO Sport, Intersport, Cultura, UGC, Pathé, Meetic, FDJ, PMU, Winamax, Unibet, Betclic,Tabacs, Maison de la presse, etc.

9 Automobile

(réparations, accessoires, garagistes, sociétés de nettoyage, etc.)

Exemple : Oscaro, Mister Auto, Allo Pneus, Norauto, Feu Vert, etc.

Cette liste vous est proposée à titre indicatif. Certaines enseignes se réservent le droit (sans aucune consultation de notre part) de ne pas accepter les cartes de paiement prépayées.

RAPPEL : En Formule ACCESS, votre carte Transcash est uniquement acceptée pour des paiements et retraits chez des commerçants et e-commerçants situés en France (DOM-TOM inclus).

  • Sur Internet (24h/24 7j/7) :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-la sur votre ordinateur ou mobile/tablette
Rendez-vous sur www.transcash.fr rubrique « mon compte »

Cliquez sur « Changer de Formule» dans la rubrique « Gestion des cartes » et choisissez la Formule ESSENTIAL.

Suivez les instructions affichées à l’écran

En transmettant votre pièce d’identité depuis votre Espace « mon compte », celle-ci sera vérifiée et validée par nos services en seulement quelques secondes.

 

  • Par e-mail :

Scannez ou photographiez votre pièce d’identité recto-verso en cours de validité

(Carte Nationale d’Identité européenne, Passeport français ou étranger, Titre de séjour français)

Enregistrez-les sur votre ordinateur ou mobile/tablette

Envoyez-les par e-mail à l’adresse [email protected] en spécifiant votre numéro de pack

En transmettant ces documents par e-mail, ils seront vérifiés et validés sous 7 jours ouvrés.

Oui, Les cartes Transcash Mastercard sont des cartes de paiement et retrait internationales.

  • En Formule ESSENTIAL et MAX, vos cartes sont acceptées dans le réseau mondial Mastercard
  • En Formule ACCESS, l’utilisation de votre carte noire Transcash Mastercard est limité à la France

Comment payer un achat sur internet ?

Sur les sites marchands, il vous sera demandé de saisir le numéro à 16 chiffres de votre Carte, la date d’expiration, le cryptogramme visuel à 3 chiffres figurant au dos de votre Carte ainsi que vos nom et prénom. Si vous payez avec une Carte noire non nominative (non embossée à votre nom) il vous faudra saisir les nom et prénom du Client (titulaire du pack Transcash). Si vous payez avec une Carte rouge, il vous faudra saisir les nom et prénom du Porteur (bénéficiaire désigné par le Client).

Vos cartes Transcash® Mastercard® sont dotées du système d’authentification des paiements sur internet “3D Secure” (Mastercard ID Check).

Qu’est-ce que le 3D Secure ?

Le 3D Secure, appelé Mastercard ID Check chez Mastercard, est un service qui sécurise votre carte Transcash Mastercard contre les éventuelles utilisations frauduleuses pour des achats en ligne. Grâce à un code confidentiel unique envoyé par SMS au moment d’un achat sur internet, vous confirmez que vous êtes bien le titulaire de la carte utilisée et votre achat est ainsi finalisé en toute sécurité. Si un code incorrect est renseigné, l’achat n’est pas confirmé et vous êtes donc protégé des tentatives d’utilisation frauduleuse de votre carte sur internet.

Achats sur internet d’un montant inférieur ou égal à 30€

Sauf si le e-commerçant en décide autrement, les paiements sur internet d’un montant inférieur ou égal à 30€ ne sont pas soumis à l’authentification 3D Secure. Cependant au-delà d’un montant cumulé de 100€ ou de 5 transactions consécutives, le paiement en ligne sera refusé. Une authentification 3D Secure sera nécessaire pour remettre le compteur à zéro et pouvoir à nouveau réaliser des paiements en ligne sans 3D Secure jusqu’à 30€ dans la limite de 100€ (montant cumulé des paiements en ligne sans 3D Secure) ou 5 transactions consécutives.

Achats sur internet d’un montant supérieur à 30€

Sauf si le e-commerçant en décide autrement, les paiements sur internet d’un montant supérieur à 30€ sont systématiquement soumis à l’authentification 3D Secure.

Paiements récurrents sur internet (ex : abonnement)

A l’exception du paiement initial et sauf si le e-commerçant en décide autrement, tous les paiements sur internet effectués de manière récurrente ne sont pas soumis à l’authentification 3D Secure.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

  • Pour votre sécurité, la réglementation (DSP2) prévoit que les paiements effectués chez un ecommerçant qui n’utilise pas le protocole d’authentification 3D Secure et qui dépassent les limites ci-dessus soient refusés. Nous vous conseillons de privilégier les achats en ligne chez des e-commerçants utilisant le protocole d’authentification 3D Secure
  • Un paiement en magasin avec saisie du code PIN ne permet pas la remise à zéro du compteur des paiements en ligne sans 3D Secure pour les achats d’un montant inférieur ou égal à 30€
  • Pour les achats en ligne effectués avec une carte rouge, le code confidentiel unique sera envoyé par SMS, soit sur le numéro de téléphone mobile du Porteur de la carte rouge si celui-ci a été déclaré auprès de nos services, soit sur le numéro de téléphone mobile ayant servi à l’activation de la carte noire.

contactez le service client

01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé)

➡ Accueil téléphonique du lundi au samedi de 9h à 19h00 (hors jours fériés)

➡ Nos conseillers répondent à l’ensemble de vos demandes du lundi au vendredi