titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

Category: Gestion de compte

À tout moment vous pouvez demander à recevoir à nouveau votre code PIN :

  • Depuis votre espace client ou l’application Transcash Mastercard rubrique « Mes cartes – Gérer mes cartes » puis « Gestion du code PIN » et choisissez « Visualiser mon code PIN » ou « Recevoir mon code PIN par SMS* »
  • Par SMS* : au 06 78 01 66 25 depuis votre téléphone mobile ayant servi à activer votre carte noire, suivant l’exemple ci-après :
    PIN [espace] Code secret à 6 chiffres [espace] 4 derniers chiffres de votre carte
    Ex : Si votre code secret est 123456 et que votre numéro de carte est le 5162 8122 0987 6543, j’envoie PIN [espace] 123456 [espace] 6543
  • En contactant le service client, par téléphone au 01 53 88 22 76 (du lundi au samedi de 9h à 19h hors jours fériés – Appel non surtaxé) ou via le module de contact accessible depuis votre espace personnel (Rubrique « Nous contacter »)
    *Le rappel du code PIN vous coûte 1 €. Le montant est déduit du solde de la carte (le solde de 1 € doit être disponible sur votre carte pour recevoir votre code PIN).