FAQ Category : Réclamations

20th avril, 2023

Quand puis-je soumettre une réclamation ?

Vous pouvez soumettre une réclamation lorsque vous cherchez à réparer une perte, un dommage ou un dérangement résultant des services fournis par Transcash.

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20th avril, 2023

Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?

Est considérée comme réclamation, toute expression orale ou écrite d'insatisfaction d'une personne physique ou morale au sujet de la fourniture d'un service financier, qui démontre que cette personne a souffert :d'une perte financière,d'un désagrément matériel,de toute autre gêne importante liée à l'activité de Transcash. Ces situations doivent provenir de toute...

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20th avril, 2023

Procédure interne de gestion des réclamations

Notre procédure de traitement des réclamations Le traitement des réclamations est un élément clé de l'excellence du service Transcash. Chaque client a droit à un service de qualité équitable, efficace et courtois. Par conséquent, vos commentaires sont une de nos principales préoccupations. Très attentifs aux demandes et avis de nos...

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