titre offre spéciale 1+1
 2 Bracelets Fyve offerts pour tout achat d’un pack Transcash ⚡
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer
Solutions de paiement sans contact Des cartes pour toute la famille Livraison gratuite en France et outre-mer

FAQ Category : Réclamations

20th avril, 2023

Quand puis-je soumettre une réclamation ?

Vous pouvez soumettre une réclamation lorsque vous cherchez à réparer une perte, un dommage ou un dérangement résultant des services fournis par Transcash.

By: / / Commentaires fermés sur Quand puis-je soumettre une réclamation ?
Read More
20th avril, 2023

Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?

Est considérée comme réclamation, toute expression orale ou écrite d'insatisfaction d'une personne physique ou morale au sujet de la fourniture d'un service financier, qui démontre que cette personne a souffert :d'une perte financière,d'un désagrément matériel,de toute autre gêne importante liée à l'activité de Transcash. Ces situations doivent provenir de toute...

By: / / Commentaires fermés sur Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?
Read More
20th avril, 2023

Procédure interne de gestion des réclamations

Notre procédure de traitement des réclamations Le traitement des réclamations est un élément clé de l'excellence du service Transcash. Chaque client a droit à un service de qualité équitable, efficace et courtois. Par conséquent, vos commentaires sont une de nos principales préoccupations. Très attentifs aux demandes et avis de nos...

By: / / Commentaires fermés sur Procédure interne de gestion des réclamations
Read More