En cas de désaccord sur une opération, merci d’appeler dans les plus brefs délais le service client au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé). On vous demandera de préciser la date de la transaction ainsi que le montant. Vous pouvez également nous écrire à : Transcash – BP 56 – 13718 Allauch Cedex et joindre à votre courrier une impression du relevé de compte sur lequel apparaît la transaction contestée. Cette contestation doit nous être communiquée dans un délai raisonnable. Aucune contestation ne sera prise en considération passé un délai de 13 mois.
Sauf si vous avez agi de manière frauduleuse ou avec une intention ou une négligence grave, votre responsabilité ne sera engagée que pour un maximum de 50 euros jusqu’au moment où vous nous informez que votre carte de paiement de paiement a été perdu ou volé. Vous ne serez pas responsable des pertes qui pourraient survenir sur votre carte de paiement après que vous nous ayez informé de sa perte ou de son vol. Si vous devez rembourser une transaction non autorisée, nous nous assurerons de la recevoir au plus tard à la fin du jour ouvrable suivant.