Misez tout sur Transcash, la carte des joueurs en ligne !

Le truc d’Eliott en ce moment, c’est les jeux en ligne, et ça lui arrive de jouer avec ses amis en mode multi-joueurs. La carte prépayée Transcash Mastercard® lui permet de gérer ce budget de jeux en ligne avec facilité pour s’offrir – pourquoi pas – des vacances au soleil…

En gaming avec Transcash : je gère sans me mettre la misère !

Imaginez une salle, une grande table et plusieurs joueurs. Leur regard ne laisse échapper aucune émotion. Eliott fait partie de ce tournoi en ligne !

Il récupère ses cartes et attend son tour. Il voit bien qu’il a quelque chose…

Voilà le pire scénario pour un joueur. L’univers du gaming est féroce, il faut se tenir à un budget défini pour éviter d’y laisser des plumes.

Outsider ou favori, tout peut basculer très vite. Alors maîtriser son argent est essentiel. Que ce soit pour débiter ou créditer, les cartes prépayées rechargeables Transcash permettent à Eliott de se faire plaisir en toute sécurité :

Verrouillage ou déverrouillage de la carte

Zéro découvert : une fois la somme dépensée, pas d’agios à l’horizon !

Pas besoin de faux semblant pour Eliott, il est content et ça se voit : il peut vite activer sa carte rechargeable Transcash et jouer en toute sécurité, sans rendre de compte au banquier.

Mode multijoueur activé avec le transfert Transcash

Fortnite, Clash of clans, League of Legends… Eliott aime les jeux vidéo et les jeux de rôle pour jouer à plusieurs. Alors quand il faut payer en ligne pour passer les niveaux de jeu plus vite, la carte Transcash est sécurisée et offre une bonne alternative à sa carte principale pour ne pas exposer ses coordonnées bancaires :

Jonathan, un ami de Eliott, lui glisse dans le casque :

Aussi simple qu’un texto, il lui fait un transfert d’argent de carte noire à carte noire en 30 s chrono : « Ouf il a sauvé le game » – le petit futé a trouvé un autre moyen de recharger sa Transcash que les recharges, la carte bancaire ou le virement.

Pronostic : le pack Transcash remporte le tournoi

« Plus besoin de surveiller mon compte bancaire, je mets l’argent des jeux en ligne sur ma carte Transcash et je gère en temps réel mon solde. Je peux recharger en espèces, par carte ou par virement voire me faire virer de l’argent grâce à une autre carte Transcash : c’est facile et rapide ! »



Eliott a finalement gagné le tournoi, il rembourse son copain en lui faisant un transfert de carte à carte Transcash et lui dit :