Réglez vos achats chez les commerçants en toute simplicité

Avec les cartes prépayées rechargeables sans banque Transcash Mastercard®, Betty réalise ses achats quotidiens et toute autre dépense occasionnelle. 3 baguettes chez le boulanger, fruits et légumes chez le primeur, vente privée sur Internet, produits locaux du marché, nuits d’hôtel pour un weekend en amoureux… Betty vous explique tout sur ce moyen de paiement et de retrait accepté dans le monde entier !

Je règle mes achats quotidiens avec la carte Transcash Mastercard®

Les cartes de paiement prépayées Transcash fonctionnent dans les commerces physiques et sur Internet, en France (DOM TOM inclus) en formule ACCESS et dans tout le réseau Mastercard International en ESSENTIAL et MAX.


Commerçants de quartier, péages, essence, courses au supermarché, restaurants, location de voiture, parcmètres, applications téléphone… Vous avez accès à des millions de commerçants dans le monde ! Cette carte rechargeable par recharges Transcash, carte bancaire et virement permet de gérer son budget en toute sécurité :

Paiement sans contact : facile et rapide pour des petites sommes

Système 3D Secure pour sécuriser vos transactions

Zéro Découvert : pas d’agios ou de frais bancaires !

2 cartes de paiement et retrait Transcash Mastercard

Zéro découvert

3D
secure

Je peux aussi payer avec mon téléphone ou en espèces

Betty discute avec sa copine de gym Nadia qui ne connaît pas les cartes Transcash. Elle lui explique que c’est comme une carte bancaire classique, et même plus encore :

Gym discussion entre copines

Je règle les commerçants avec ma carte physique ou virtuelle

Nadia veut en savoir plus sur cette fameuse carte Transcash :

Betty poursuit :