Le paiement mobile avec Transcash

Simple, sécurisé et instantané, le paiement mobile fonctionne avec les terminaux dotés de la technologie sans contact et permet de payer sur Internet et en magasin, au-delà des 50€ par transaction réglementaire en Europe. Bonne nouvelle, vous pouvez utiliser ce moyen de paiement avec vos cartes Transcash Mastercard®, elles sont compatibles Apple Pay et Google Pay !

Paiement mobile avec Apple Pay achat internet

Payez en toute sécurité avec Apple Pay

Paiement mobile avec Apple Pay

Paiement mobile avec Google Pay téléphone et TPE

Payez en toute sécurité avec Google Pay

Paiement mobile avec Google Pay

Paiement mobile technologie NFC Transcash Mastercard

Payer avec son téléphone, c'est rapide et sécurisé !

Le paiement mobile fonctionne avec un smartphone équipé de la technologie NFC (Near Field Communication) et un terminal de paiement (TPE) équipé du sans contact. Vous devez avoir ajouté la carte et ses données dans le Google Wallet ou le Apple Wallet. Pas besoin de code PIN, en quelques secondes en passant le téléphone au-dessus du terminal le paiement est effectué.

Sans limite de paiement grâce à l’authentification forte et notamment l’identification biométrique pour les paiements supérieurs à 50€. Je peux donc payer au-delà de la limite du sans contact dans le pays où la transaction s’effectue.

Côté sécurité, le paiement mobile a développé un système de cryptage des données. Vos informations restent confidentielles grâce à la tokenisation – un identifiant virtuel qui prend la place des données réelles pour réaliser l’opération. Les informations de la carte ne sont donc jamais communiquées au marchand ou à Apple et Google.

Le paiement mobile gratuit  avec Apple Pay et Google Pay

Vous ne payez aucun frais de transaction avec Transcash en utilisant la solution Apple Pay et Google Pay. Vos transactions s’effectuent de la même façon que celles avec votre carte, sauf que vous ne sortez plus votre carte : elle est stockée sur votre téléphone.

Comment choisir entre Apple Pay et Google Wallet ? Le choix entre Apple ou Google s’effectue en fonction du système de votre appareil de paiement : iOS ou Android. Si vous fonctionnez sous Android avec une version Android 5.0 Lollipop ou plus récent et compatible NFC, vous devez utiliser Google Wallet alors que si vous possédez un iPhone ou une Apple Watch par exemple, vous utiliserez Apple Pay.

Vous devez télécharger l’application Google Wallet au préalable pour ajouter votre carte Transcash. Cette opération n’est pas nécessaire sur l’App Store si vous avez un iPhone, Apple Watch, etc.

Google Pay Transcash Mastercard téléphone et TPE
Google Wallet Transcash Mastercard

Ajouter la carte Transcash à votre wallet en quelques clics

Pour ajouter vos cartes Transcash à votre Google wallet ou votre Apple wallet, rien de plus simple ! Depuis l’application Transcash Mastercard :

1. Connectez-vous à l’application

2. Cliquez sur le bouton “Ajouter à Google Pay” ou “Ajouter à Apple Pay” selon l’appareil mobile que vous avez – en haut de la page d’accueil

3. La connexion s’effectue automatiquement et votre carte est ajoutée, car vous êtes déjà authentifié de façon sécurisée.