En vacances, on n’a pas envie de se prendre la tête et comme on est souvent en vadrouille, on se fait toujours du souci pour sa carte bancaire et son téléphone.
Est-ce que je l’ai bien dans mon sac… Je surveille mon sac dans l’eau… Est-ce que ce paiement est sécurisé…
Autant de stress à s’éviter avec le bracelet Fyve qui est l’accessoire de toutes les vacances : été comme hiver !
Avant de partir en vacances, Betty a fait le point sur son budget et ses moyens de paiement. Elle a mis de l’argent sur sa carte Transcash Mastercard® pour payer à l’étranger certaines dépenses mais surtout, elle a chargé son bracelet Fyve pour ses dépenses en magasin !
Arrivée sur place avec son mari Paul et leurs enfants, les voilà prêts à profiter un maximum de ces moments de détente exotiques…
« Lunettes sur le nez ok – maillot de bain et serviette Ok – magazine Ok… Bracelet Fyve au poignet Ok ! » Liste Betty avant de partir pour la plage.
Posée sur la plage, elle décide de piquer une tête dans l’eau. Elle nage et se relaxe sans stress puisqu’elle n’a pas à s’inquiéter pour sa carte qui est restée à l’hôtel. Son bracelet Fyve étant étanche, elle peut prendre sa douche, aller à la piscine, nager dans la mer et payer en toute tranquillité ses achats juste après.
Je m’achèterais bien une petite glace !
Et hop ! La voilà qui sort de l’eau et qui va payer sa glace juste en face avec son bracelet : c’est rapide et pratique.
Eliott qui est parti avec ses parents et un copain n’en oublie pas les soirées ! Lui aussi a son bracelet Fyve, qu’il charge régulièrement de la somme souhaitée. Il a le choix parmi plusieurs modes de chargement :
– Recharges Transcash : en espèces dans plus de 30 000 points de vente en France et DROMCOM ou sur transcash-recharge.com
– Carte bancaire : depuis votre espace personnel ou l’application Transcash Mastercard
– Virement : grâce au RIB fourni il est possible de recevoir de l’argent sur son bracelet (formules ESSENTIAL et MAX)
– Transfert d’argent entre cartes et bracelets Transcash : c’est immédiat et sans frais, partout dans le monde !
Après avoir vérifié le solde de son bracelet sur l’Application Transcash Mastercard et réinitialisé son compteur d’achats sans contact, il est prêt à s’amuser : direction le bar du club et discothèque ensuite !
Vous réglez comment ?
Avec mon bracelet Fyve !!
(Le barman le regarde avec un air étonné tandis qu'Eliott, lui, est amusé)
C'est marrant ce bracelet, c'est quoi ? Ça fonctionne comment ?
C'est un bracelet de paiement sans contact étanche. Avec sa mini-carte de paiement à l'intérieur, je paye facilement et je peux aussi me baigner avec !
Très sympa et fun cette couleur, mais du coup tu le ranges au placard à la fin de l'été ?
Mon bracelet, je l'utilise toute l'année selon mes sorties : c'est plus qu'un accessoire de paiement !
Je choisis ma formule entre ESSENTIAL et MAX et je peux l'emmener partout avec moi : je peux même partir à l'étranger et l'utiliser !
Et quand je pars en vacances à la montagne, je ne l’oublie pas : il est parfait pour payer dans les commerces de station sans me tracasser à chercher ma carte de paiement.
Et en haut des pistes, quand je prends une petite collation en altitude, je laisse mon téléphone au chaud dans la combi, et la carte au chalet pour payer sans contact avec mon bracelet Fyve par Transcash.
Si vous ne l'avez pas encore, allez-y... Tout schuss !