État des services

Chez Transcash, la fiabilité de notre service est une priorité absolue. Cette page d’état contient des mises à jour sur l’état de nos systèmes. S’il y a des interruptions de service, nous publierons une notification ici.

Tous les services sont opérationnels

Disponibilité de Transcash pour effectuer des paiements ou des retraits.

Disponibilité de l’application mobile.

Disponibilité du site internet espace personne.

Disponibilité du service de vérification des pièces d’identité (passage en Essential et Max).

Disponibilité des recharges transcash dans le réseau de revendeurs.

Disponibilité du chargement par coupon.

Disponibilité du chargement par virement bancaire.

Disponibilité du chargement par carte bancaire.

  • Transferts entre votre carte noire et vos cartes rouges
  • Transferts entre amis

Système d’envoi du code PIN et des codes 3DS (achats internet sécurisés). Notifications de sécurité.
Activation, chargement, consultation du solde par SMS à l’aide de mots clés envoyés au 06 78 01 66 25.

Système de notifications par email et de rappel du mot de passe oublié.

Traitement des appels par notre Centre d’Appels et des emails par notre Service Client.

Ico intervention blanc Aucun incident en cours

Dernier incident en date, débuté le 13/12 à 15h30

Terminé le 13/12 à 16h45

En cours

le 13/12 de 15h30 à 16h45

Suite à un incident technique, notre centre d’appels n’a pas été joignable de 15h30 à 16h45. Celui-ci est désormais de nouveau opérationnel.
Les services du serveur vocal (consultation de solde, rechargement) sont restés indisponibles jusqu’à 17h05 le 14/12.

Ico maintenance blanc Aucune maintenance planifiée