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Archives : FAQs

16th novembre, 2023

Comment s’effectue le renouvellement de ma carte noire ?

Vous êtes notifié un mois avant la date d’expiration de votre carte noire et une nouvelle fois quelques jours avant cette date (e-mail, SMS notamment). Le renouvellement de la carte noire s’effectue automatiquement dès que vous avez un solde suffisant correspondant au montant de ce renouvellement (10€). L’envoi de la...

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16th novembre, 2023

Ma carte a été refusée sur Internet : pourquoi ?

Vérifiez votre formule : si vous êtes en formule ACCESS, vous devez effectuer vos achats dans la thématique choisie. Si le marchand ne fait pas partie de cette catégorie, la transaction est refusée. En formule ESSENTIAL et MAX, tous les marchands sont acceptés. Vérifiez le solde de votre carte : un...

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1st juin, 2023

Le détenteur de la carte noire peut-il être le même que la carte rouge ?

Non, La carte rouge est conçue pour être confiée à un proche dès 13 ans, le détenteur de la carte rouge doit être différent de celui de la carte noire.

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1st juin, 2023

J’ai effectué un 1er transfert de ma carte noire vers la carte rouge, et je ne parviens plus à en faire d’autres : pourquoi ?

Un 1er transfert d'un montant maximum de 150€ est autorisé à l'activation de la carte rouge. Pour bénéficier des mêmes plafonds que la carte noire et effectuer d’autres transferts, le porteur de la carte rouge doit soumettre sa pièce d’identité à Transcash depuis votre espace client en déclarant le porteur...

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20th avril, 2023

Quand puis-je soumettre une réclamation ?

Vous pouvez soumettre une réclamation lorsque vous cherchez à réparer une perte, un dommage ou un dérangement résultant des services fournis par Transcash.

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20th avril, 2023

Qu’est ce qui est considéré comme une réclamation ?

Est considérée comme réclamation, toute expression orale ou écrite d'insatisfaction d'une personne physique ou morale au sujet de la fourniture d'un service financier, qui démontre que cette personne a souffert :d'une perte financière,d'un désagrément matériel,de toute autre gêne importante liée à l'activité de Transcash. Ces situations doivent provenir de toute...

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20th avril, 2023

Procédure interne de gestion des réclamations

Notre procédure de traitement des réclamations Le traitement des réclamations est un élément clé de l'excellence du service Transcash. Chaque client a droit à un service de qualité équitable, efficace et courtois. Par conséquent, vos commentaires sont une de nos principales préoccupations. Très attentifs aux demandes et avis de nos...

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20th avril, 2023

Comment puis je me connecter à mon espace personnel ?

Pour accéder à votre espace personnel, cliquez sur « Mon Compte ». Indiquez les 8 derniers chiffres de votre carte noire et votre code secret à 6 chiffres.

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20th avril, 2023

Que puis-je faire depuis mon espace personnel ?

Votre espace personnel vous permet de consulter votre solde ainsi que le relevé de vos opérations. Vous pouvez également y modifier certaines de vos informations personnelles, commander des cartes supplémentaires, recevoir votre code PIN ou encore transmettre vos documents pour changer de formule.

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20th avril, 2023

Comment puis-je consulter le solde disponible sur mes cartes Transcash ?

Vous pouvez connaître le solde disponible sur votre carte noire ou rouge 24h/24, 7j/7 : Par téléphone au 01 53 88 22 76 (Appel non surtaxé) Sur internet dans la rubrique « Mon Compte » Sur l'application mobile Transcash Mastercard Le titulaire de la carte noire peut consulter le solde...

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